Publicités

🇬🇦DIDIER IBRAHIM NDONG DÉSORMAIS DIJONNAIS

Didier Ibrahim Ndong rejoint le Dijon Football Côte d’Or en partance de l’En Avant Guingamp. Une information confirmée par l’entraineur guingampais Patrice Lair.

Didier Ibrahim Ndong, natif de Lambaréné (Gabon), vient de signer un contrat de 4 ans avec le DFCO. Cet accord lui permet de retrouver par la même occasion, son compatriote Ecuele Manga, évoluant au poste de défenseur. Son salaire devrait être d’environ 4 millions d’euros, ce qui représente sa valeur sur le marché des transferts.

DE RETOUR EN LIGUE 1

Après un passage de 6 mois à l’EA Guingamp (relégué au terme de la saison 2018/2019 en ligue 2), le jeune gabonais retrouve très vite la Ligue 1. Néanmoins, des questions restent en suspens concernant l’avenir du milieu de terrain. Âgé de 25 ans, il a désormais l’âge de la maturité pour un footballeur.

DES VIEUX DÉMONS QUI PERSISTENT

Un déclic est attendu de la part des observateurs et des fans, notamment au niveau du comportement d’Ibrahim. La discipline est une chose très importante dans le monde du sport professionnel et c’est souvent ce qui différencie un joueur moyen, d’un bon joueur.

Cette saison à Dijon doit être celle du changement. En effet, Ibrahim Ndong doit franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Que nous réserve cette fois l’ancien joueur de Sunderland et Lorient ? Affaire à suivre.

Source : Foot Mercato / EA Guingamp Twitter / Gabon Media Time

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :