Publicités

6 CHOSES QUE NOUS APPREND LE TRAILER DE BLACK WIDOW

Marvel vient de sorti le premier trailer de Black Widow. Alors que la phase 4 arrive à grands pas, le studio nous amène dans le passé. Reculer pour mieux sauter dira-t-on. En tout cas, voici les 6 choses que nous apprend ce trailer.

Black Widow se situe entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Depuis son apparition dans Iron Man 2 (2010), Natasha (Scarlett Johansson) aura attendu 10 ans pour avoir son film solo. Connaissant sa fin tragique dans Avengers : Endgame, Marvel a précisé que Black Widow nous expliquera pourquoi, elle a dû mourir.

1- BLACK WIDOW NOUS FAIT VISITER BUDAPEST

Le trailer de Black Widow montre Natasha Romanoff en cavale à Budapest. Une ville dont elle parle souvent avec Hawkeye dans The Avengers et Avengers : Endgame. Ceci confirme que le film se déroule après les événements de Captain America : Civil War. Après que Natasha laisse Captain America et le Winter Soldier s’échapper.

2- YELENA, LA RELÈVE DE NATASHA ?

Ensuite, on nous introduit Yelena Belova (Florence Pugh), une autre Black Widow. Natasha a été entraînée au sein du programme Red Room avec elle. On peut dire que ce sont des sœurs d’armes. Cependant, on ne sait pas laquelle des deux est la meilleure. Néanmoins, Yelena aurait eu des meilleurs scores lors du programme, mais l’expérience de Natasha fait la différence. On n’a pas vu Yelena affronter des Aliens ou Thanos, donc Natasha 2-0 Yelena. Voilà ! En toute objectivité.

3- A LA DÉCOUVERTE DU RED ROOM PROGRAMME

Cette bande-annonce de Black Widow nous dévoile aussi une pièce appartenant surement au programme Red Room. On peut y voir 16 écrans. Il se peut que chacun suive un agent spécial. D’ailleurs on aperçoit pas mal de femmes en train de s’entraîner. Est-ce que c’est la seule salle d’entrainement ? Qui sait…

4- TASKMASTER, L’IMITATEUR

Taskmaster est le méchant auquel fera Black Widow. Dans les comics, c’est un tueur-à-gages capable d’imiter tout ce qu’il voit. Le fait de le voir avec un arc peut signifier qu’il s’est peut-être déjà battu avec Hawkeye, avant de rencontrer Natasha.

5- RED GUARDIAN, LE CAPTAIN AMERICA RUSSE

La version russe de Captain America, Red Guardian. Alexei Shostakov de son vrai nom, est un astronaute et héros pour la Russie. Il a accepté d’être la réponse au Captain. Possède-t-il les mêmes pouvoirs que son homologue  américain ? Sachez tout de même que l’armée américaine n’a pas réussi à recréer le sérum qui a donné tous ses pouvoirs au super-héros au bouclier étoilé. Les Russes auraient-ils réussi ?

SPIDER-MAN EST DE RETOUR DANS LE MCU ET ON A UNE DATE POUR SPIDER-MAN 3 !!

6- BLACK WIDOW OU BLACK MELINA ?

Rachel Weisz est Melina (ou Iron Maiden plus tard dans les comics). Elle est comme qui dirait, une rivale de Black Widow. Elle en a assez de vivre dans son ombre, malgré avoir fait le programme Red Room cinq fois.

Voici ce que nous a le plus marqué dans ce trailer de Black Widow. Il semble que Marvel veuille rendre un dernier hommage à Natasha après son sacrifice dans Avengers : Endgame. Toutefois, le film à l’air de vouloir se centrer sur l’histoire du programme Red Room. Ce qui a fait de Natasha, celle que l’on a connue. Enfin, étant donné que ce Black Widow va lancer la phase 4, il faut voir comment Marvel va relier tout ça aux prochains films.

Sortie prévue le 29 avril 2020.

Source : Screenrant

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :