Publicités

6 UNDERGROUND : LE PREMIER FILM DE MICHAEL BAY POUR NETFLIX AVEC RYAN REYNOLDS

Avec 6 Underground, Michael Bay fait son retour derrière la caméra dans un film d’action comme il sait si bien les faire, mais cette fois, c’est une exclusivité Netflix.

6 Underground est le prochain film d’action de Michael Bay. Le réalisateur revient dans ce qu’il sait faire de mieux, un film où ça tire, ça explose et ça nous fait dire WOW ! En plus, Ryan Reynolds et son humour à la Deadpool sont de la partie ! Que demander de plus ?

DE QUOI PARLE 6 UNDERGROUND ?

Dans 6 Underground, on suit 6 milliardaires qui décident de devenir des justiciers après avoir simulé leur mort. Ils chassent les criminels à l’aide de gagdets sophistiqués, belles voitures et surtout beaucoup de courage.

6 Underground © Netflix

Au casting on retrouve Ryan Reynolds, Dave Franco (Nerve), Manuel Garcia (Les 7 mercenaires), Adria Arjona (Good Omen), Corey Hawkins (NWA: Straight Outta Compton) et Ben Hardy (Bohemian Rhapsody).

Comme Bright sorti il y a 2 ans, 6 Underground est un projet à gros budget pour Netflix : $150 millions et ça se voit dans la bande-annonce. D’ailleurs, on sent que Michael Bay est vraiment revenu à la source type Bad Boys II. Espérons seulement que le script tienne la route.

6 Underground © Netflix

Enfin, il se pourrait que Netflix sorte 6 Underground au cinéma. Pourquoi ? Avec un tel budget et une telle réalisation, ce serait gâcher son nouveau bébé qui méritent amplement l’écran et le son d’une salle de cinéma. C’est un spectacle avant tout et les gens payent pour voir ce genre de production.

BAD BOYS 3 : UNE BANDE-ANNONCE EXPLOSIVE

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :