À COUTEAUX TIRÉS : UNE SUITE CONFIRMÉE

Oui, c’est officiel ! À Couteaux Tirés aura bel et bien une suite et c’est Rian Johnson qui s’y colle…Tant mieux !

Le site Deadline a rapporté que le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer a confirmé que le studio se lançait dans une suite d’À Couteaux Tirés. Celle-ci sera réalisée par Rian Johnson. Deadline précise que Jon Feltheimer a laissé sous entendre que le début de la production du film était imminent.

Rian Johnson sur le tournage d’À Couteaux Tirés

Sorti en novembre 2019, À Couteaux Tirés est un film réalisé par Rian Johnson. Il nous plonge dans un mystérieux meurtre façon Agatha Christie, mais se déroulant à notre époque. Bénéficiant d’une belle réalisation, À Couteaux Tirés profite d’un casting de vedettes : Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis et plus encore.

À LIRE AUSSI : À COUTEAUX TIRÉS : UNE SUBTILE ENQUÊTE POLICIÈRE

Étant donné que le film a rencontré un franc succès au box-office, les fans ont demandé une suite. En effet, À Couteaux Tirés a rapporté $294 millions dans le monde pour un budget de $40 millions. D’ailleurs, Rian Johnson avait déjà annoncé qu’il avait des idées pour une suite. Daniel Craig a déclaré vouloir reprendre son rôle du détective Benoit Blanc. Rian johnson a précisé que le casting serait complètement différent. En effet, ce sera un nouveau crime à résoudre pour Benoit Blanc.

Résultat de recherche d'images pour "knives out"
Ana de Armas et Daniel Craig / À Couteaux Tirés

Dans tous les cas, il ne serait pas étonnant qu’À Couteaux Tirés devienne une trilogie dans le futur voire une franchise. Quoi qu’il en soit, avec un début de tournage cette année, la suite devrait sortir plus tôt que prévue. C’est une bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre nous.

%d blogueurs aiment cette page :