DES ADAPTATIONS NETFLIX POUR OVERWATCH ET DIABLO ?

Et si cette année 2020 voyait l’apparition d’une série Diablo et Overwatch sur Netflix ? C’est ce que laisse entendre Nick van Dyk, le président d’Activision-Blizzard.

Pour les fans d’Overwatch et Diablo, c’est une rumeur plutôt excitante de savoir que le président d’Activision-Blizzard travaille sur des adaptations télé de leur jeu préféré. Mais d’où vient cette rumeur ?

MERCI LINKEDIN !

C’est en fouillant un le profil LinkedIn de Nick van Dyk, que le site Polygon est tombé sur la description d’un nouveau projet sur lequel il travaille.

Effectivement, on y trouve ceci :

Producteur exécutif d’une adaptation télévisée de Diablo en image de synthèse. La série est en pré-production à l’heure actuelle pour une distribution internationale via Netflix.

Avec mon partenaire créatif, on a développé et vendu une série anime basé sur Overwatch, une franchise de Blizzard.

Tout est donc bien parti pour que ces projets prennent vie sur nos écrans très bientôt, du moins pour Diablo. En ce qui concerne Overwatch, aucune plateforme n’est mentionnée, mais cela ne saurait tarder. Vu le succès du jeu auprès des gamers du monde entier, qui ne voudrait pas maximiser une telle opportunité ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, Overwatch profite souvent de court-métrages très bien réalisés, en plus d’être l’un des meilleurs jeu de tirs multijoueurs de sa génération.

N’hésitez pas à regarder les autres vidéos en attendant plus d’informations à ce sujet dans les prochains mois.

%d blogueurs aiment cette page :