ADB : « NZI BUSSE EST UN HOMMAGE À TOUTES LES MÈRES »

Après Nada, voilà qu’ADB revient avec Nzi Busse. Un son coloré en hommage à toutes les mères.

Avec Nzi Busse, ADB montre une autre facette de sa personnalité. Ici, il ouvre son cœur, laissant parler ses émotions et sa langue natale, l’Ipunu sur un rythme endiablé nous rappelant qu’il vient du Gabon. Nzi Busse, c’est plus qu’une chanson, c’est un grand merci qu’il dirige vers ses femmes que l’on appelle « mamans ».

 “Nzi Busse” ce n’est pas simplement un hommage que je rends à ma mère, mais également à toutes les mères. Nous devons être reconnaissants pour la vie qu’elles nous ont offerte, les sacrifices qu’elles font pour qu’on puisse réussir. Quand tu vois tout ça, tu ne peux pas te permettre d’être paresseux. Donc, je refuse !

Effectivement, Nzi Busse en Ipunu signifie « Je refuse« . L’artiste refuse de baisser les bras face à l’adversité, car il veut réussir pour ses proches qui le motivent sans cesse.

Réussir pour les personnes qu’on n’aime restera toujours une source de motivation. Ainsi tous ceux qui se mettront sur mon chemin et qui pensent que j’échouerai, se trompent lourdement. 

© ADB / Club Classic

QUI EST ADB ?

Chez CYM Press, nous l’avons découvert en 2019 avec son titre Nada, produit par USMarFresh, tout comme Nzi Busse qu’il a co-produit. ADB est aussi un rappeur. Vous pouvez découvrir un de ses freestyles ici.

Cette année 2019 s’est soldée par deux nominations au Bwelitribe Awards 2019 dans les catégories Révélation et Rookie de l’année. En ce qui concerne 2020, il prépare un projet intitulé TROUBLE d’une dizaine de titres, ainsi qu’une collaboration dans la future compile du label Club Classic.

Retrouvez Nzi Busse et ADB partout :

Plateformes de Streaming / Youtube / Facebook / Instagram / Twitter

%d blogueurs aiment cette page :