ALEXANDER VOLKANOVSKI VEUT COMBATTRE KHABIB NURMAGOMEDOV

L’actuel champion poids plume Alexander Volkanovski a déclaré qu’il voulait un combat contre le champion des poids légers Khabib Nurmagomedov.

Alexander Volkanovski « The Great » est sur le point de mettre sa ceinture poids plume en jeu contre Max Holloway dans une revanche prévue le 11 juillet. Quant à Nurmagomedov, il devrait se battre contre Justin Gaethje lors d’une unification légère du titre en septembre.

Dans une interview avec theScoreMMA, Volkanovski a déclaré :

Khabib est également l’un des Goats. Rien que du respect pour le gars. Mais je suis très, très difficile à battre. J’ai le cerveau. J’ai du cardio. Je suis bizarre quand il s’agit de s’accrocher au sol. Il est presque impossible pour toi de me garder au sol.

Volkanovski a indiqué qu’il se concentre actuellement sur Holloway.

«En ce moment, j’ai une ceinture à défendre, et il y aura probablement un concurrent n ° 1. Mais je veux dire au début de l’année prochaine, si quelque chose me vient, comme ce combat, je devrai le prendre. »

En décembre 2019, Volkanovski a présenté une des plus belles performances de sa carrière contre Holloway. Il a remporté la victoire par décision unanime pour obtenir la ceinture poids plume. Dans le match revanche, Volkanovski espère ne laisser aucun doute sur qui est le meilleur poids plume.

ELzlfGGUYAAxwDT
Alexander Volkanovski contre Max Holloway ©Twitter Bleacher report

Nurmagomedov a un record de 28-0 en professionnel. Le champion en titre des poids légers a eu des adversaires comme Conor McGregor, Dustin Poirier et Rafael dos Anjos. Volkanovski n’a jamais été en poids léger et un combat contre le meilleur du monde dans cette catégorie, semble être une tâche herculéenne.

Source : Essentiallysports

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :