AMAZON FRANCE FUITE LE PRIX DE LA PLAYSTATION 5

Amazon France a fuité le prix de la Playstation 5 et sa date de sortie pendant un court instant, avant de retirer toutes les informations de son listing.

La nouvelle a été publiée hier par Ben Geskin sut Twitter. Ce dernier a pris la peine de faire une capture d’écran. Ce qui veut dire qu’on est tous au courant maintenant et qu’Amazon ne peut rien y faire. Voici le tweet !

 

 

On peut voir que le prix de la version normale de la Playstation 5  est de 499 euros. En revanche, la version digitale est à 399 euros. C’est pas trop mal et ça rentre dans les prévisions que tout le monde faisait un peu partout sur internet. Toutefois, les prix peuvent encore changer d’ici là étant donné que les fuites ne sont pas toujours confirmées, mais elles le sont souvent aussi.  En ce qui concerne une date, Amazon France affiche le 20 novembre 2020 (C’est mon anniversaire, mais chut…). Ne nous attendons pas non plus à des remises pour le Black Friday ou quoi que ce soit du genre.

À LIRE AUSSI : SONY DÉVOILE LA PLAYSTATION 5

LA PS5 A 500 EUROS ? CHER OU PAS CHER ?

 

Tout dépend du prix que chacun est prêt à mettre pour la Playstation 5. Quand on y pense, est-ce que ce n’est pas plus logique de prendre la version digitale et de ne pas s’embêter avec des jeux en version physique ? Est-ce que la capacité du disque dur de la console en version digitale suffira pour installer au moins 4 gros jeux ? On verra le moment venu, car on ne sait rien sur l’espace requis pour les jeux PS5. De plus, dans cette nouvelle guerre des consoles, Microsoft pourrait annoncer la X Box Series X à 449 euros et tenter de couper l’herbe sous le pied de Sony. C’est une possibilité si jamais ce prix est confirmé dans les mois à venir.

 

À LIRE AUSSI : XBOX SERIES X : LES 13 JEUX DÉJÀ ANNONCÉS

 

Quoi qu’il en soit, cette fuite confirme un peu ce à quoi les gens s’attendent à débourser. On vous tient au courant.

 

%d blogueurs aiment cette page :