ASSASSIN’S CREED VALHALLA SERA PLUS COURT

Ubisoft a entendu les fans et promet qu’Assassin’s Creed Valhalla sera plus court que son prédécesseur, Assassin’s Creed Odyssey.

C’est un post Twitter du chef de la communication d’Ubisoft Middle East qui laisse entendre que le studio a bien compris les fans. Le tweet a depuis été supprimé.

ASSASSIN’S CREED VALHALLA, PLUS COURT MAIS TOUT AUSSI COMPLET

En effet, les fans se plaignaient du nombre de choses à faire dans Odyssey. Le jeu était beaucoup trop grand et long par rapport à son scénario. Une impression d’errance se faisait ressentir. On vous épargne les nombreuses heures de grinding pour faire évoluer son héros.

À LIRE AUSSI : ASSASSIN’S CREED VALHALLA DÉBARQUE FIN 2020

« Pour info, ce ne sera pas le plus long ni le plus gros de la série. Ils ont pris soin d’écouter les critiques »

Malek Teffaha
ASSASSIN'S CREED VALHALLA PLUS COURT QU'ODYSSEY

Attention tout de même, car cela ne veut pas dire que le jeu sera court ou qu’il y aura moins de choses à faire. Au contraire, tout sera probablement plus linéaire que dans Assassin’s Creed Odyssey. Pour rappel, la carte de jeu d’Assassins’s Creed Valhalla comprend 4 royaumes d’Angleterre, un bon morceau de la Norvège et des lieux historiques tirés de la culture nordique.

De plus, le prochain jeu de la saga nous laissera choisir le sexe d’Eivor (Homme ou Femme). On pourra faire grandir notre colonie qui évoluera selon nos choix et actions dans le jeu. Il sera même possible de faire des battles de rap (ou des concours d’insultes). Une tradition appelée « flyting ».

À LIRE AUSSI : ASSASSIN’S CREED : RAGNAROK, CE QUE L’ON SAIT

Pour l’instant, on a peu de choses à dire sur Assassin’s Creed Valhalla. Les vidéos publiées ne montrent pas du gameplay à proprement parler. On ne sait pas comment toutes ces nouveautés seront retranscrites une fois la manette en main. Espérons seulement qu’il soit plus dynamique et un peu plus linéaire que son grand-frère.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :