Publicités

BAD BOYS 3 : PLUS D’ARMES ET D’ACTION DANS CETTE SECONDE BANDE-ANNONCE

Deux mois après la première bande-annonce, voici que Sony en publie une seconde pour Bad Boys 3. Plus d’armes, plus de voitures, plus d’explosions et plus de Will Smith et Martin Lawrence.

Cette seconde bande-annonce nous en apprend un tout petit peu plus sur la trame de cet épisode final de la trilogie Bad Boys. La vie de Mike (Will Smith) est danger. Un patron de la mafia cherche à venger la mort de son frère et Mike est la première cible. Cette menace pousse Marcus (Martin Lawrence) à sortir de la retraite pour aider son frère d’armes.

Les ingrédients qui ont fait le succès des deux premiers volets sont là. On reconnait bien la touche Michael Bay qui est la production. Des explosions, des belles voitures, des courses poursuites, des fusillades et des blagues à tout-va. C’est ça, la recette Bad Boys.

Bad Boys 3 © Sony

Notre duo de choc accueille par la même occasion, des nouveaux coéquipiers, plus jeunes. On en parlait déjà lors de la sortie de la première bande-annonce.

Bad Boys 3 © Sony

BAD BOYS 3 : UNE BANDE-ANNONCE EXPLOSIVE

UN BAD BOYS 4 PRÉVU ?

Ce n’est pas sûr que Sony pousse pour un 4ᵉ opus. En effet, la promotion de Bad Boys 3 met l’accent sur le fait que ce soit le dernier. Ceci donne une raison sentimentale au public d’aller au cinéma. Quoi qu’il en soit, un Bad Boy 4 n’est pas à exclure. Néanmoins, cela dépendra du succès de ce troisième volet.

Bad Boys arrive le 22 janvier 2020 !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :