Publicités

BAD BOYS 3 : UNE BANDE-ANNONCE EXPLOSIVE

Bad Boys 3 ou Bad Boys For Life se dévoile dans une bande-annonce explosive. On retrouve notre duo Mike (Will Smith) et Marcus (Martin Lawrence) ainsi qu’une bonne dose d’action en perspective. De plus, le film accueille de nouveaux protagonistes qui apportent du rafraichissement à la franchise.

PARLONS PEU, PARLONS SCRIPT

Le premier du nom remonte à 1995. Ce premier opus rend célèbre Will Smith et Martin Lawrence. Huit ans plus tard, la suite voit le jour. C’est seulement 25 ans après que débarque le troisième opus. La sortie est prévue pour le 22 janvier 2020.

Bad Boys For Life doit « normalement » clôturer la franchise. Normalement pourquoi ? Tout simplement parce que, Sony avait prévu en 2015 de tourner un Bad Boy 4 juste après celui-ci. Depuis, l’idée a été abandonnée et le film s’est vu retiré du planning des sorties. Cependant, si le 3 remporte un franc succès au box-office, il se peut qu’un quatrième film apparaisse dans le futur.

LA : LA SÉRIE SPIN-OFF DE BAD BOYS

Bad Boys For Life © Sony Pictures

Ce dernier épisode n’est pas réalisé par Michael Bay, mais par Adil El Arbi et Bilall Fallah (Gangster). Tous deux remplacent Joe Carnahan (Smokin’ Aces et The Grey) qui a quitté le navire à cause de différences créatives avec Will Smith.

Pour ce qu’il en est du scénario de Bad Boys 3, notre duo choc de Miami se trouve à la croisée des chemins. En effet, Marcus veut prendre sa retraite tandis que Mike n’arrive pas à se décider à poser l’insigne. Néanmoins, les deux compères se promettent une dernière « balade » afin de faire tomber Armando Armas et son cartel de drogue.

Marcus (Martin Lawrence) et Mike (Will Smith) dans Bad Boys For Life © Sony Pictures

RETROUVEZ WILL SMITH DANS GEMINI

MÊME STYLE, MÊME AMBIANCE ET NOUVEAU CASTING

En ce qui concerne la réalisation, les deux réalisateurs, Arbi et Fallah, ont pris soin de respecter le style Michael Bay. Il faut aussi ajouter que Jerry Bruckheimer (Les Pirates des Caraïbes, Top Gun, Pearl Harbor, Bad Boys 1 et 2) est le producteur exécutif et il aime bien quand ça explose de partout aussi.

Bad Boys For Life et son nouveau casting (Charles Melton, Vanessa Hudgens et Alexander Ludwig) © Sony Pictures

À côté de ça, Mike et Marcus ont de nouveaux partenaires (et des anciens) pour leur dernière danse. Joe Pantoliano reprend le rôle de leur capitaine, Conrad Howard. Vanessa Hudgens débarque dans la franchise. Enfin, Alexander Ludwig (Vikings) et Charles Melton (Riverdale) apparaissent dans le trailer. Les trois nouveaux aideront nos presque-retraités policiers dans ce qui sera, leur dernière affaire.

Pour les fans deNicky Jam, sachez qu’il est dans Bad Boy 3.

Source : ScreenRant

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :