BAD BOYS 4 EST DÉJÀ EN DÉVELOPPEMENT

Après Bad Boys For Life, Sony Pictures confirme qu’un Bad Boys 4 est en cours de développement. Que va-t-il nous réserver ? On essaye de voir dans le futur.

Les retours ont été très positifs pour Bad Boys For Life à sa sortie. Les chiffres du box-office le prouvent. Au 27 février, il a amassé $393 millions de dollars pour un budget de $90 millions. Après un tel succès, il est normal que Sony décide de prolonger la saga avec un Bad Boys 4 confirmé le jour même de la sortie au cinéma de BBFL.

À LIRE AUSSI : BAD BOYS FOR LIFE : LE MEILLEUR DE LA TRILOGIE

LE SCÉNARIO DE BAD BOYS 4

Bad Boys For Life se termine sur des révélations au sujet du passé de Mike Lowrey (Will Smith). On apprend qu’il a eu un fils lorsqu’il travaillait sous-couverture au Mexique. La mère de ce dernier est Isabel Aretas, une baronne de la drogue. Marcus (Martin Lawrence) décide d’aider Mike à arrêter son ex-copine et son fils au Mexique avec l’aide de la nouvelle division AMMO de la police de Miami. Avance rapide, Armando, le fils de Mike est arrêté, mais reçoit une proposition de la part de son père.

Ainsi, on peut déjà entrevoir le scénario de Bad Boys 4. Armando aidera sûrement son père et son oncle ainsi que la division AMMO à mettre derrière les barreaux, un autre dangereux criminel.

UNE DATE DE SORTIE POUR BAD BOYS 4

Cette fois, il ne faudra pas attendre une dizaine d’années pour avoir une suite, vu comment Sony a vite confirmé ses intentions de poursuivre la franchise. Bad Boys 4 devrait arriver dans nos salles d’ici 2023 ou courant de l’année 2022. En effet, notre duo préféré vieillit et risque d’être occupé avec d’autres tournages si la production tarde à commencer.

Quoi qu’il en soit, on espère avoir droit à une suite du même acabit. Mais pour ça, il faudrait garder les mêmes réalisateurs…

%d blogueurs aiment cette page :