ALTERED CARBON SAISON 2 : QUE DIT LA BANDE-ANNONCE ?

Netflix a posté la bande-annonce officielle d’Altered Carbon saison 2 dans laquelle on retrouve Anthony Mackie dans le rôle de Takeshi Kovacs. On a hâte.

Pour ceux qui ne connaissent pas Altered Carbon, c’est une série de science-fiction qui se déroule dans un monde futuriste où l’on peut sauvegarder sa conscience et la télécharger dans un nouveau corps. Bien évidemment, cette manipulation coûte cher et ne profite qu’aux plus riches de la société. Ces derniers peuvent même vivre éternellement grâce à cette technologie.

Ce concept permet à la série de changer d’acteur principal pour cette nouvelle saison. Fini Joel Kinnaman (Robocop), place à Anthony Mackie (Avengers : Endgame). Avant de poursuivre, sur ce que nous propose la bande-annonce officielle de le saison 2, voici un petit résumé de la première saison.

ALTERED CARBON SAISON 1 EN BREF

Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman) se réveille après avoir passé 250 ans en prison, sans enveloppe charnelle. Il est acheté par l’un des hommes les plus riches de la planète, Laurens Bancroft (James Purefoy), qui a besoin de ses services pour résoudre son propre meurtre. Un complot qui se mêle au passé de Kovacs en tant que révolutionnaire. Voilà que notre héros fait face aux inégalités du monde dans lequel il s’est réveillé et bénéficie de l’aide de la détective Kristin Ortega (Martha Higareda). Cette dernière a des connexions avec l’ancien propriétaire du corps qu’utilise Kovacs et l’intelligence artificielle qui gère un hôtel, Poe.

QUE NOUS RÉSERVE LA SAISON 2 ?

La bande-annonce met directement Kovacs (Anthony Mackie) dans l’action. On comprend qu’il y a un mystère autour d’un amour perdu en la personne de Quellcrist Falconer (Renee Elise Goldsberry). Comme le mentionne le synopsis, « Quand un boulot ramène Takeshi Kovacs dans le monde d’Harlan dans une nouvelle enveloppe charnelle, il découvre une planète en guerre et son amour perdu qui rôde dans l’ombre ». Ça donne envie.

De plus, Kovacs bénéficie de mises à jour grâce à sa nouvelle enveloppe. Il a une régénération et des réflexes accélérés et plus encore. Cette nouvelle saison montre pour la première fois dans la série, une ancienne enveloppe charnelle autrement qu’en flashback. En effet, vers la fin de la bande-annonce, Kovacs est poursuivi par son enveloppe originelle (Will Yun Lee). Cela risque de faire grimper la tension et l’excitation. Ça signifie aussi plus de secrets.

Avec son univers à la Blade Runner/Black Mirror, Altered Carbon Saison 2 est une bonne raison pour vous de revenir sur Netflix après The Witcher. Rendez-vous le 27 février 2020.

%d blogueurs aiment cette page :