Site icon CYM PRESS

J. COLE DÉBUTE EN BASKETBALL AFRICA LEAGUE

Le rappeur américain J. Cole a joué son premier en Basketball Africa League avec les Rwanda Patriots Basketball Club. Un bon coup de pub pour la ligue !

J. Cole vient à peine de sortir son sixième album qu’il débute sa carrière professionnelle en Basketball Africa League. Le célèbre rappeur américain évolue sous le maillot des Rwanda Patriots Basketball Club.

Lors de la victoire de son équipe 83-60 face aux Nigeria Rivers Hoopers, J. Cole est entré à la fin du premier quart-temps. Une entrée durant laquelle il s’est montré tout de suite très attentif. En effet, sur cette action, son coéquipier Steve Hagumintwari rate son layup, mais J. Cole suit bien l’action.

À LIRE AUSSI : BASKETBALL AFRICA LEAGUE : DÉPART MANQUÉ

Pour un match diffusé sur les chaines nationales américaines, J. Cole s’est bien débrouillé. Il termine le match avec 3 points, 3 rebonds et 2 passes décisives. On parle d’un rappeur qui a joué au Standford High School en Caroline du Nord. Ensuite, il est entré dans l’équipe de l’université de St John, mais n’a jamais joué, préférant poursuivre son rêve musical. Tout ça date un peu. Néanmoins, CBS Sports précise qu’en 2020, les Detroit Pistons lui ont proposé un essai après une vidéo de lui enchainant les tirs ait fait surface sur Internet.

Vous pouvez voir plus d’actions de J. Cole en dessous !

Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose pour l’Africa Basketball League qu’une star comme J. Cole puisse y jouer. Ce n’est pas un simple inconnu qui n’y connait rien au basket. Effectivement, il a joué ou s’est entrainé au niveau universitaire. De plus, il semble accepté sa place dans la rotation de l’équipe. Avec du temps, il pourrait être un bon élément de l’effectif. J’espère que d’autres joueurs célèbres ou pas tenteront leur chance dans cette ligue. C’est une bonne publicité et à l’heure actuelle, on ne va pas s’en plaindre.

J. Cole jouant avec Trae Young © Blacksportsonline

Exit mobile version