BILLIE EILISH DÉVOILE LE CLIP DE LA B.O DE NO TIME TO DIE

Après avoir récupéré 5 Grammys, voilà que la sensationnelle Billie Eilish vient de publier la bande originale du prochain James Bond, No Time To Die.

À 18 ans, Billie Eilish est devenue la plus jeune artiste à écrire et enregistrer la bande originale d’un James Bond. On pourra d’ailleurs la voir chanter la chanson en live au Brit Awards à Londres, le 18 février prochain.

La chanson a été produite par son frère et co-vainqueur des Grammys, Finneas. Il était accompagné sur le morceau de Stephen Lipson. Hans Zimmer s’est occupé des arrangements orchestriques avec Matt Dunkley et Johnny Marr était à la guitare.

À LIRE AUSSI : MOURIR PEUT ATTENDRE : UNE BANDE ANNONCE TRÈS JAMES OU « JANE » BOND !

BILLIE EILISH RENTRE DANS L’HISTOIRE

Le mois dernier, Billie Eilish est rentrée dans l’histoire des Grammys en devenant la plus jeune artiste à remporter un trophée dans 4 catégories majeures pour un total de 5 Grammys : Meilleure nouvelle artiste, album de l’année, chanson de l’année et meilleur album vocal Pop. Quant à son frère, il remporte le Grammy de producteur de l’année ainsi que celui du meilleur album non-classique réalisé.

Interviewée par Deadline au sujet de la BO de No Time To Die, voici ce que la jeune artiste a répondu :

«C’est fou de faire partie de tout ça à tout point de vue. Pouvoir écrire la chanson officielle d’un film faisant partie d’une saga aussi légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc »

Son frère Finneas ajoute :

«Écrire la chanson officielle d’un film Bond est quelque chose dont nous rêvions de faire toute notre vie. Nous nous sentons tellement chanceux de jouer un petit rôle dans une franchise aussi légendaire, vive 007 !»

Rendez-vous le 8 avril 2020 pour voir le générique qui va avec cette chanson et bien évidemment le film !

%d blogueurs aiment cette page :