BLACK PANTHER 2 : SHURI POUR REMPLACER T’CHALLA ?

Le tournage de Black Panther 2 est prévu pour l’été 2021 et il se peut que Shuri remplace T’Challa en cheffe du Wakanda !

Alors que 2020 est la première année sans film Marvel depuis 2009, la mort de Chadwick Boseman a touché des millions de personnes dans le monde. Cependant, pour Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther et Marvel, le besoin d’aller de l’avant se fait sentir.

À LIRE AUSSI : BLACK PANTHER : DEVENEZ INCOLLABLE EN 5 MINUTES

Selon THR, plusieurs sources sont en train de dire que Marvel prépare Black Panther 2. Le tournage devrait commencer en juillet 2021 pour une durée de 6 mois. Le film sera tourné à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Winston Duke et Angela Bassett devraient revenir dans leur rôle respectif.

À LIRE AUSSI : PREMIÈRES IMAGES DE MA RAINEY’S BLACK BOTTOM AVEC CHADWICK BOSEMAN

Toutefois, il se peut que Shuri, jouée par Letitia Wright se voit octroyer un rôle plus important. En effet, dans les comics, T’Challa et Shuri combattent leur oncle pour prendre le trône. Ensuite, T’Challa l’entraine au cas où elle devrait prendre sa place. C’est le scénario le plus probable si Marvel veut s’en tenir aux comics. D’ailleurs, le studio a annoncé qu’il n’allait pas utiliser de CGI pour Chadwick Boseman.

À LIRE AUSSI : DA 5 BLOODS : DU GRAND SPIKE LEE

Black Panther 2 aura bel et bien une suite sans T’Challa. On ne peut pas remplacer Chadwick Boseman parce que son visage est trop assimilé à celui de Black Panther. Le mieux est donc d’avancer avec Shuri.

%d blogueurs aiment cette page :