BLACK PANTHER WAKANDA FOREVER : CE QU’ON SAIT ET ATTEND

Maintenant que l’on sait qu’il s’appelle Black Panther: Wakanda Forever, qu’est-ce que l’on sait de la suite de Black Panther et surtout qu’est-ce qu’on attend de ce film ?

Je vous vois déjà venir avec l’intention de découvrir un scoop, mais il y a très peu d’informations au sujet de Black Panther: Wakanda Forever. Ce qui est sûr, c’est que le film sortira en juillet 2022 et que Marvel a dévoilé un petit, mais alors tout petit synopsis du film :

Black Panther: Wakanda Forever continuera d’explorer l’incomparable Wakanda ainsi que tous les personnages rencontrés dans le premier film.

Oui, c’est tout. Maintenant, il faut juste faire un peu de déduction pour deviner ce qui se passera dans le prochain film. Écrit et réalisé par Ryan Coogler, comme le premier, cette suite se fera sans T’Challa. Ce qui signifie qu’il faut refléter la disparition de Chadwick Boseman. C’est d’ailleurs la grande question. Comment Coogler expliquera l’absence du roi du Wakanda ? Black Panther sans Black Panther, ce n’est pas facile. À moins que sa sœur Shuri ne le remplace et porte le costume.

Ensuite, la présence d’Ayo, une Dora Milaje, dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, confirme que le Wakanda semble aller bien malgré l’absence de son roi. Qui sait ? Peut-être qu’elle garde juste la face pour ne pas inquiéter le monde extérieur.

Le synopsis nous fait comprendre également que les personnages du premier film seront mis en avant dans Black Panther: Wakanda Forever. On peut donc imaginer un film qui montre un peu plus la vie dans le Wakanda. Dans tous les cas, on apprendra beaucoup de choses. Ce que j’aimerais voir notamment, c’est une explication sur la présence du vibranium au Wakanda. Ce sera aussi l’occasion de donner plus de temps à l’écran aux différentes tribus qui forment le pays. Je peux citer les Jabaris de M’Baku par exemple.

Enfin, Martin Freeman, qui joue Everett K. Ross, a récemment indiqué lors d’une apparition au The Late Show with James Corden qu’il connaît maintenant l’histoire complète du film.

« J’ai eu un appel Zoom avec Ryan Coogler, le réalisateur et co-scénariste, il y a environ sept ou huit semaines, je pense, et il m’a en quelque sorte méticuleusement présenté tous les éléments de mon personnage dans le film tout en me faisant découvrir le film. Et une partie était vraiment [rires], une partie était très étrange. Et je pense qu’il pouvait le voir sur mon visage que certaines des choses qu’il disait… Enfin… Il n’arrêtait pas de s’arrêter et de dire : « Reste avec moi, mais ça va marcher. » Les gens vont être gâtés. Je veux dire, nous ne l’avons pas encore fait, mais qui sait ? Nous pourrions rendre les choses horribles. Mais non, j’espère que ce ne sera pas le cas et j’espère que les gens vont se régaler. »

Quoi qu’il en soit, Black Panther: Wakanda Forever promet de belles choses en perspective. Ce sera un plaisir de retrouver des visages familiers comme Nakia (Lupita Nyong’o), Shuri (Letitia Wright), Ramonda (Angela Bassett), M’Baku (Winston Duke), et Everett K. Ross (Freeman).

Source: Marvel Entertainment

%d blogueurs aiment cette page :