BLACK WIDOW : LA BANDE-ANNONCE FINALE EST EN LIGNE

Les Marvel Studios viennent de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce de Black Widow. Au programme, de l’action, Taskmaster et le passé de Natasha Romanoff.

Se déroulant entre Captain America : Civil War et Avengers: Infinity War, Black Widow se focalise sur une aventure solo de Natasha Romanoff. Ses péripéties l’obligent à renouer avec son passé et notamment sa « famille ». Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), le premier film de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe clôturera les aventures de l’espionne russe…pour de bon.

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE NOUS APPREND LE TRAILER DE BLACK WIDOW

NATASHA + YELENA = TASKMASTER ?

La bande-annonce, nous fait comprendre que Taskmaster a pris le contrôle de la Red Room. Il utilise les recrues pour ses objectifs personnels. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Taskmaster est capable de reproduire toutes les techniques de combat qu’il a déjà vu. On le voit étudier les mouvements de Natasha dans Iron Man 2. Puis, il  imite Black Panther contre le Red Guardian, en plus d’utiliser un arc façon Hawkeye. Qui sait quelle autre technique, il a pu enregistrer…

Autre chose que l’on apprend à travers la bande-annonce, c’est le lien profond qu’il y a entre Natasha et Yelena. Plus que des anciennes recrues de la Red Room, elles se comportent comme deux sœurs que tout rapproche et sépare… L’importance de Yelena dans Black Widow laisse croire qu’elle pourrait remplacer Natasha dans la phase 4 des films Marvel. On verra !

Quoi qu’il en soit, si Black Widow tient toutes ses promesses, la phase 4 du MCU n’aura pas trop de soucis à se faire pour la suite.

Rendez-vous le 29 avril 2020.

%d blogueurs aiment cette page :