BLACK WIDOW EST UN PASSAGE DE BÂTON

On s’en doutait un peu, mais là c’est confirmé. Dans Black Widow, Scarlett Johansson passera le baton à Florence Pugh. C’est sans doute la dernière danse Marvel pour Scarlett.

Pour l’instant, on ne sait pas quand Black Widow sera dans les salles. Pour rappel, c’est ZE film qui doit lancer la phase 4 du MCU. Cette aventure solo de Scarlett Johansson nous ramène dans le passé pour mieux lancer l’avenir. Comme on dit, il faut reculer pour mieux sauter.

D’UNE BLACK WIDOW À UNE AUTRE ?

Rien qu’en voyant les bande-annonces, on pouvait comprendre qu’il y aurait comme une sorte de transmission. Natasha retrouve Yelena qu’elle n’a pas vu depuis des années. Elles se battent « un peu », histoire de se remémorer de bons souvenirs. Puis, elles font équipe pour affronter un dangereux ennemi. Sauf que, nous les fans, on sait qu’après tout ça, Black Widow meurt dans Avengers: Endgame. Donc on fait quoi de cette histoire qui nous ramène dans le passé alors qu’on a, comme Dr Strange, vu le futur ?

BLACK WIDOW EST UN PASAGE DE BATON

À LIRE AUSSI : 6 CHOSES QUE NOUS APPREND LE TRAILER DE BLACK WIDOW

C’est là où intervient Cate Shortland, la réalisatrice de Black Widow. Elle nous dit ceci :

« Kevin Feige, le producteur, a constaté que le public voulait une histoire d’origine pour Black Widow, donc nous avons fait l’opposé. On ne savait pas que Florence Pugh serait aussi talentueuse. On savait qu’elle l’était, mais pas à ce point. Scarlett était si adorable en mode « Oh je lui passe le bâton ». C’est un film qui met en avant l’histoire d’une autre femme »

Empire

À QUOI S’ATTENDRE DANS LA PHASE 4 ?

Il est vrai que Florence Pugh a vraiment l’air forte et pleine de charisme dans les bande-annonces. Si on parle de relève, on pense qu’elle est la bonne. De plus, elle apporte un nouveau visage, mais aussi une nouvelle personnalité. Elle est l’opposé de Natasha, même si elles partagent le même entrainement. Faire d’elle la nouvelle Black Widow est une excellente idée. Maintenant à savoir si elle fera oublier Scarlett aux fans…non ! Mais, elle saura gagner sa place, on n’en doute pas.

%d blogueurs aiment cette page :