BLOOD OF ZEUS : UN ANIME VIOLENT POUR LES FANS DE MYTHOLOGIE GRECQUE

Réalisé par ceux derrières l’anime Castlevania, Blood of Zeus nous plonge en pleine guerre sanguinaire entre les dieux de l’Olympe et les Titans.

Anime original de Netflix, Blood of Zeus arrive sur la plateforme le 27 octobre prochain. Alors que les dieux de l’Olympe récupèrent d’une terrible bataille face aux Titans, de nouvelles menaces se profilent à l’horizon. Tandis que la menace se fait de plus en plus sentir, un jeune homme, du nom de Héron réalise qu’il est le fils de Zeus et qu’il est le seul capable de sauver le monde.

Bien sûr, on parle de Zeus ici, le plus volage de tous les dieux. Il ne serait pas étonnant qu’on découvre d’autres enfants de lui qui pourraient jouer un rôle dans l’anime.

On retrouve ici la patte du studio derrière Castlevania sur Netflix. C’est propre, c’est nerveux et les personnages sont charismatiques. C’est très violent donc il est important d’éloigner les enfants si vous voulez vous faire plaisir.

À LIRE AUSSI : NETLIX ANNONCE UNE SAISON 4 POUR CASTLEVANIA

En attendant, vous pouvez regarder Les grands mythes sur Amazon Prime Video. Une façon de vous rafraîchir la mémoire. C’est très instructif et superbement réalisé qui plus est.

%d blogueurs aiment cette page :