BOB ARUM VEUT TONY YOKA

La bonne nouvelle de la semaine pour le champion de boxe olympique 2016, Tony Yoka. Le grand patron de Top Rank, Bob Arum, le veut dans son écurie. Une proposition intéressante pour l’avenir du boxeur.

Tony Yoka, le champion olympique français, est proche d’un accord avec Top Rank. En effet, le patron de l’agence veut que le boxeur rejoigne son écurie. Pour rappel, Tony Yoka est passé professionnel en 2017, en signant avec Ringstar Sport.

À LIRE AUSSI : L’EXPLOSION DE LA BOXE BLOQUÉE PAR LES PROMOTEURS ?

Bob Arum est actuellement à Paris et a déclaré au micro de RMC Sport qu’il était proche d’un accord pour intégrer le français à son entreprise.

Nous sommes ici pour parler à notre ami Tony Yoka. Son manager, que nous connaissons très bien et qui travaille avec nous, James Prince, vient de le signer. Il aimerait que l’on s’occupe de la promotion de Tony afin de l’amener à un championnat du monde.

Bob Arum

Aucun contrat n’a été finalisé, mais les discussions sont assez positives.

Lorsqu’on lui a demandé si les négociations étaient susceptibles d’aboutir à un résultat positif, Arum a répondu : « Je pense que oui. Ce sont des gens formidables. Tony est un jeune homme incroyable, très intelligent et nous, nous espérons le voir combattre aux États-Unis, au printemps sous la bannière de Top Rank.« 

À LIRE AUSSI : UNIFICATION DES TITRES : TERRENCE CRAWFORD VS ERROL SPENCE ?

Cette signature fera du bien à Tony vu les critiques qu’il reçoit à cause de ses adversaires. En allant aux États-Unis il aura la possibilité de combattre des boxeurs plus cotés et bénéficiera d’une meilleure visibilité avec Top Rank.

La conquête de Yoka commencera chez l’Oncle Sam, pour son plus grand plaisir et celui de ses fans, bien évidemment.

%d blogueurs aiment cette page :