BOXE : ACCORD EXCLUSIF ENTRE TOP RANK ET BEIN SPORTS

C’est officiel ! Top Rank et beIN Sports ont trouvé un accord pour la retransmission des combats de boxe en France jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle pour les fans !

Le 05 juin dernier, Top Rank et beIn SPORTS ont annoncé un accord. Il permet à beIN SPORTS de diffuser en exclusivité des compétitions de boxe de Top Rank pour les deux prochaines années en France.

Cet accord est effectif depuis le 08 juin. BeIn Sports a l’exclusivité sur les 26 événements de Top Rank jusqu’en juin 2022. De ce fait, nous aurons l’occasion de voir les combats de certains des meilleurs pugilistes du circuit. Des noms tels que Tyson Fury, Terrence Crawford, Lomachenko et plein d’autres.

À LIRE AUSSI : BOXE : TOP RANK DÉVOILE SON CALENDRIER POUR JUIN 2020

Tous les combats seront en exclusivité sur la chaîne. Top Rank s’est également engagé à produire des événements tous les mardis et jeudis jusqu’en juillet. Ces derniers seront aussi disponibles en exclusivité sur beIN SPORTS.

« Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe de boxeurs incroyablement talentueux sera visible sur beIN SPORTS en France, pays ayant une belle et riche histoire avec la boxe. »

Bob Arum

Une bonne nouvelle pour les fans du noble art.

Source: SportTV

%d blogueurs aiment cette page :