Boxe SPORTS

CANELO ALVAREZ VS GENNADY GOLVOKIN : L’ACTE 3 EN SEPTEMBRE 2019 ?

L'acte 3 du combat de boxe entre Canelo Alvarez et Golvokin Gennady prévu normalement en septembre peut avoir un empêchement. En effet, les deux parties n'ont pas les même objectifs à court terme.

Normalement prévu pour le mois de septembre 2019, l’acte 3 du combat entre Canelo Alvarez et Golvokin Gennady pourrait avoir un empêchement. En effet, les deux parties n’ont pas les mêmes objectifs à court terme.

Selon Mike Coppiner, le clan Golvokin serait très intéressé par un troisième acte, ce qui n’est pas le cas du clan Canelo. Le champion mexicain veut faire des meilleurs combats et ne souhaite pas affronter Golvokin pour le moment. Il souhaiterait que Golvokin affronte d’autres boxeurs talentueux avant de le combattre à nouveau.

CALLUM SMITH OU SERGEY KOLAVEV EN LIGNE DE MIRE ?

Sergey Kolavev et Callum Smith ©Tanner Gill

D’ailleurs le mexicain veut combattre les plus grands champions afin d’affermir sa légende. Une envie confirmée par les intentions de Canelo de combattre Sergey Kolavev ou Callum Smit le 14 septembre prochain. Sergey Kovalev (33-3-1) est champion light-heavyweight en titre. Callum Smith sort d’une victoire par KO contre Ndam. Avec de tels adversaires, il est clair que Canelo vise des ceintures de plus.

Toujours d’après Mike Coppinger, Gennady « GGG » Golvokyn devra attendre le mois de mai 2020 pour monter sur le ring face à Canelo Alvarez.

En attendant cet acte 3 entre les deux boxeurs, voici les moments forts de leur acte 2.

Publicités