Boxe SPORTS

BOXE : EDDY HEARN : « LE DISCOURS DE DEONTAY WILDER A COÛTÉ CHER À ANTHONY JOSHUA »

Selon le promoteur Eddie Hearn, la défaite d’Anthony Joshua face à Andy Ruiz est due à son manque de concentration. Ce dernier était plus concentré sur les questions d’unification de titre contre Deontay Wilder.

Avant l’acte 1 contre Andy Ruiz, Joshua était dans une bataille médiatique contre Deontay Wilder afin d’avoir un combat. En effet, au cours des douze derniers mois, les négociations pour un affrontement entre les deux boxeurs ont échouées, car les deux combattants n’ont pas réussi à trouver un accord.

Résultat de recherche d'images pour "deontay wilder joshua"

Alors que les fans rêvaient d’un combat Joshua- Wilder, Hearn a déclaré que son boxeur vedette a sous estimé le défi lancé par Andy Ruiz. La suite nous la connaissons. Une défaite en 7 rounds pour Joshua. L’acte 2 aura lieu ce 7 décembre à Riyad.

BOXE : RUIZ CONTRE JOSHUA LE RETOUR

Cette semaine, Wilder a évoqué la possibilité de reporter son retour face à Tyson Fury. « The Bronze Bomber » est très intéressé par une confrontation face à Ruiz.

Cependant, pour que ce combat ait lieu, Ruiz a fort à faire contre Joshua qui n’a qu’une seule envie, reprendre ses titres. En cas de victoire du mexicain Ruiz, Wilder serait le challenger naturel.

Résultat de recherche d'images pour "deontay wilder joshua andy ruiz"

Néanmoins, Eddie Hearn a déclaré que son poulain ne se focalise pas sur wilder en ce moment, mais plutôt sur la reconquête de ses titres.

Voici la déclaration du promoteur Eddie Hearn sur Skysport :

« Laissez-moi vous parler de Deontay Wilder. Pour le moment, il est inutile de parler de lui, car Andy Ruiz est au centre de nos préoccupations »

Eddie Hearn

S’il arrive sans combattre à rentrer dans la tête de Joshua, nous imaginons ce qui arrivera quand ce fameux combat aura lieu. Pour l’instant nous attendons le choc du 7 décembre à Riyad.

Résultat de recherche d'images pour "deontay wilder joshua andy ruiz"

Deontay devra attendre son tour pour avoir une chance d’unifier les titres.

Source : WorldBoxingNews

Publicités