BOXE : ROGER MAYWEATHER, L’ONCLE DE FLOYD EST DÉCÉDÉ

L’année 2020 commence mal pour le milieu du sport, avec un nouveau décès, celui de l’oncle de Floyd Mayweather, Roger Mayweather aka le Black Mamba à l’age de 58 ans.

Originaire du Michigan, Roger Mayweather a été boxeur professionnel de 1981 à 1999. Durant sa carrière, il a été sacré champion du monde chez les poids super-plumes et super-légers. Surnommé le Black Mamba, Roger Mayweather était membre de l’une des familles les plus célèbres de la boxe.

Roger Mayweather et son neveu floyd mayweather  ©Yahoo

« Mon oncle était l’une des personnes les plus importantes de ma vie, à l’intérieur comme à l’extérieur du ring. Roger était un grand champion et l’un des meilleurs entraîneurs de boxe. Malheureusement, sa santé était fragile depuis des années et il peut maintenant reposer en paix. »

Floyd Mayweather

Sa mort suite à un diabète selon les premières informations survient juste après celle de l’ex-femme de son neveu Floyd. C’est une triste semaine pour la famille Mayweather.

« C’est un jour triste pour la famille de Mayweather Promotions parce que Roger représentait tellement pour nous. Après avoir été un boxeur phénoménal, il a joué un rôle crucial dans le développement de Floyd. Il lui a permis de connaître une carrière incroyable et de devenir le meilleur boxeur de tous les temps. »

Leonard Ellerbe

Source: RDS; Daily news

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :