Publicités

BOXE : LE PLAN D’ATTAQUE DE DEONTAY WILDER

Le champion WBC poids lourd, Deontay Wilder, invaincu, a un plan bien défini pour sa carrière. Ce dernier vise encore quelques combats pour être champion incontesté.

Deontay Wilder possède à son actif un bilan de 42 combats pour 41 victoires dont 40 KOs et 1 match nul. Cependant, le mois de novembre s’annonce intense pour lui. En effet, le 23 novembre prochain à Las Vegas, Deontay Wilder retrouve Luis Ortiz pour une revanche. Celle-ci a lieu avant le combat retour tant attendu contre Tyson Fury.

© Amanda Westcott / SHOWTIME

UNE REVANCHE RISQUÉE POUR DEONTAY WILDER

Pendant la conférence de presse du combat face à Ortiz, Deontay Wilder a déclaré :

« Je suis d’accord avec ceux qui disent que Luis Ortiz a été mon combat le plus dur à ce jour. Personne ne voulait le combattre et ils ne le font toujours pas. Dans la revanche, il y a plus de confiance et de motivation pour faire ce que je dois faire. »

Deontay Wilder

Ortiz a répondu au champion lors de cette même conférence de presse :

« Je dois donner beaucoup de crédit à Deontay Wilder pour ce combat, car cela montre qu’il a le cœur d’un véritable champion. Il n’a pas du tout peur de se lancer dans un combat dangereux, car soyons honnêtes, c’est le combat le plus dangereux pour lui. »

Luis Ortiz

Il est vrai que le champion essaye de répondre à l’attente du public. Deontay Wilder veut combattre les plus grands afin que son nom résonne dans l’esprit des fans, quitte à se mettre en danger. Après son choc face à Luis Ortiz, il combattra Tyson Fury. En cas de victoire, il fera face au vainqueur du duel Joshua contre Ruiz.

FLOYD MAYWEATHER PASSE LE FLAMBEAU À GERVONTA DAVIS

Le plan de DEONTAY Wilder

Au micro de Skyports, le champion WBC a donné son plan de route pour la gloire :

« Regardez la route que je prends. Que dois-je prouver de plus ? Qui d’autre a pris l’itinéraire que je suis en train de prendre ? Je n’avais pas à combattre Ortiz à nouveau. Je suis le champion, je fais ce que je veux faire. J’ai parié sur moi-même, je prends les décisions que je veux. Moi-même je dirige les opérations. Ce sera Ortiz, puis Fury, puis une unification : un champion, un visage, un nom. Ce serait tellement incroyable. En back-to-back-to-back, vers la gloire. »

Deontay Wilder

Pour Deontay Wilder, la route est toute claire dans sa tête. Reste à savoir ce que fera le vainqueur du choc Joshua face à Ruiz. Dans tous les cas, Wilder veut être le champion incontesté et il est prêt.

BOXE : RUIZ CONTRE JOSHUA LE RETOUR

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :