Publicités

BOXE : RUIZ CONTRE JOSHUA LE RETOUR

Après sa victoire à la surprise générale face à Anthony Joshua le 1er juin dernier, Andy Ruiz compte bien montrer au public que ce n’était pas un coup de chance. Ce retour s’annonce intense.

Le 7 décembre à Riyad, aura lieu le match retour entre le mexicain Andy Ruiz et le britannique Anthony Joshua.

Ruiz face à joshua ©Getty

La confiance règne du côté de Ruiz. Lors de la conférence de presse, il a prévenu son adversaire qu’il sera plus mince, plus rapide et mieux préparé pour cette rencontre. Il a ajouté qu’il n’a pas l’intention d’avoir seulement 15 minutes de gloire. Alors là, si Fat joe décide de s’affuter, Anthony a du souci à se faire.

©Getty

Depuis sa victoire contre Anthony Joshua, il s’est acheté une nouvelle maison et une Rolls-Royce. Le Mexicain de 29 ans insiste sur le fait que la faim le brûle toujours et qu’il a la ferme intention de donner tort au monde de la boxe, une seconde fois.

BOXE : EDDY HEARN : « LE DISCOURS DE DEONTAY WILDER A COÛTÉ CHER À ANTHONY JOSHUA »

Pendant la conférence de presse, le mexicain a déclaré :

” Je ne veux pas juste avoir 15 minutes de gloire. Je veux que ça dure. Je veux être un champion pendant plusieurs années. Il va essayer de prendre ces ceintures, mais nous allons nous entraîner très dur pour le 7 décembre. ”

Andy Ruiz

Pour Ruiz, la revanche d’ Anthony Joshua sera un défi plus difficile. Cependant, il a également fait remarquer qu’il sera beaucoup mieux préparé étant donné qu’il n’avait eu qu’un préavis de cinq semaines pour le premier combat. Il déclare aussi :

Résultat de recherche d'images pour "andy ruiz anthony joshua wallpaper"
© Getty Images

« Cette fois-ci, nous avons tout un camp, cela me profite également. Ce sera un combat explosif, deux gros poids lourds se frappant l’un l’autre le visage. Ça va être excitant. »

Andy Ruiz

Pendant ce temps, Joshua a promis que le règne de Ruiz sera bref. 

« Je suis vraiment impatient de relever le défi. Andy est le champion en ce moment, mais cela durera jusqu’au 7 décembre, jusqu’à ce qu’il doive mettre ses titres en l’air »

Anthony Joshua
Résultat de recherche d'images pour "andy ruiz anthony joshua wallpaper"
© The Washington Post

Nous avons hâte d’être en décembre pour voir qui sera le meilleur combattant et on espère surtout voir un bon combat.

Source : Guardian

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :