UNIFICATION DES TITRES : TERRENCE CRAWFORD VS ERROL SPENCE ?

L’année commence à peine et voilà que l’on a déjà l’annonce du combat de l’année. Terence Crawford (champion WBO) et Errol Spence Jr (champion du monde poids welters IBF et WBC) ont décidé de s’affronter sur le ring après un échange sur Twitter.

TOUT PART D’UNE INTERVIEW

C’est suite à une interview du patron de Top Rank, Bob Arum, que tout a commencé. Ce dernier s’est exprimé au sujet de l’accident d’Errol Spence et a annoncé que le boxer ne sera pas de retour de si tôt. Le champion IBF et WBF n’a pas attendu longtemps avant de répondre sur Twitter à cette affirmation :

De son côté le champion WBO, Terence Crawford, a tenu à défendre son patron et défier Errol Spence. Dans un échange de plusieurs tweets, Terrence met en avant le fait que Spence ne cesse de trouver des excuses pour éviter le combat :

“Alors, qu’est-ce qui te retient ? Quand je suis arrivé dans la division, vous avez tous dit que je devais d’abord obtenir un titre. Maintenant, tu as changé d’avis et tu parles de choses qui n’ont aucun rapport. Je suis juste venu ici pour lire une de tes nouvelles excuses, donc j’attends. »

Crawford a ajouté :

[…] Tout ce que je veux, c’est que vous gardiez tous la même énergie parce qu’il est allé pleurer dans la voiture. Il n’était pas prêt pour tout ce que j’ai, juste regardez-moi démontrer ce que je dis au monde.

«Et arrêtez d’utiliser les p****** de promoteurs, gestionnaires et conseillers comme excuse. Vous êtes en train de faire leur travail pour nous, vous êtes stupides et si vous voulez vraiment vous battre, dites-leur que je n’en ai rien à faire de la personne que je veux combattre. Porte tes c******* et sois ton propre patron @ErrolSpenceJr.  »

À LIRE AUSSI : L’EXPLOSION DE LA BOXE BLOQUÉE PAR LES PROMOTEURS ?

Errol Spence ne s’est pas fait prier pour répondre, pour le plus grand plaisir des fans :

La seule fois où je t’entends parler, c’est sur les médias sociaux… Tu fais le patron comme si ce n’était pas lui qui gérait tes affaires. On nous a dit que ton gestionnaire, Bob, fait ce qu’il faut pour que ça [le combat] se produise.

Sur le dernier tweet Crawford dit clairement : “Tu as raison, je t’appelle tout de suite. Décroche ton téléphone.” en réponse à Spence qui venait de lui dire que le combat ne se ferait pas sur Twitter.

Quelque temps après leurs échanges, Crawford ajoute que Spence est un mec cool mais qu’il est dans de beaux draps car ils ont convenu que le combat aura lieu.

Une chose est sûre le combat entre ces deux champions sera épique, violent et sera probablement le combat de l’année. En attendant qu’ils montent sur le ring, voici des vidéos des combattants.

%d blogueurs aiment cette page :