BRIGHT MEMORY INFINITE SE MONTRE UN PEU PLUS

On vous en parlait il y a un mois. Aujourd’hui, Bright Memory Infinite nous montre un peu plus son gameplay et ça à l’air plutôt pas mal !

Comme dit plus haut, on a déjà un article sur Bright Memory Infinite. C’est un FPS futuriste développé par une seule et même personne : Zeng Xiancheng. Oui, on a du mal à le croire nous aussi. Le jeu nous emmène en 2036. On contrôle Shelia, une scientifique dans un monde qui part en vrille. Des trous noirs et des portes temporelles apparaissent de partout et il faut arrêter tout ça.

À LIRE AUSSI : BRIGHT MEMORY: INFINITE FUTURE HIT SUR XBOX SERIES X?

Se voulant très nerveux, Bright Memory Infinite propose une cadence de jeu élevée ainsi que pas mal d’aptitudes et gadgets technologiques. On aime bien l’idée du grapin et la capacité de ralentir le temps. Pourra t-on revenir en arrière ?

Dans cette vidéo, on voit un peu plus de choses niveau level design même si le tout à l’air d’être un peu brouillon par moments et sombre. En tout cas, on attend de voir.

ZENG XIANCHENG PARLE DE BRIGHT MEMORY : EPISODE 1

Au cours des étapes initiales, comme il était assez difficile d’estimer le nombre d’exemplaires qui se vendraient, j’ai décidé de créer le type de jeu qui pourrait commencer comme une démo et plus tard utiliser le financement participatif pour continuer à le développer. J’ai finalement réussi à accumuler suffisamment de temps et de financement, donc l’action et le gameplay général resteront tels quels, mais l’histoire et les étapes sont toutes en cours de mise à niveau. À partir de maintenant, je ne développerai plus Bright Memory: Episode 1, mais je prévois de faire des ajouts «expérimentaux» réguliers de diverses nouvelles fonctionnalités, etc., que les joueurs pourront essayer. Une fois le développement de Bright Memory: Infinite terminé, il sera distribué en tant que jeu séparé, mais ceux qui ont déjà acheté Bright Memory: Episode 1 recevront un bon de réduction spécial «100% de réduction» pour Bright Memory: Infinite avant sa sortie .

%d blogueurs aiment cette page :