BRIGHT MEMORY: INFINITE FUTURE HIT SUR XBOX SERIES X?

Bright Memory: Infinite s’annonce comme un probable hit sur Xbox Series X. Du moins, c’est ce que laisse entrevoir sa bande-annonce.

Le seul et unique développeur du jeu, Zeng Xiancheng, s’est confié à propos de Bright Memory Infinite sur le site Xbox. C’est juste incroyable de se dire que c’est un mec, tout seul, qui a réalisé ça.

DE QUOI PARLE BRIGHT MEMORY INFINITE ?

Bright Memory Infinite nous entraine en 2036, dans une immense métropole. On joue Shelia, membre de l’Organisation de Recherches des Sciences Surnaturelles ou SRO. Cette organisation possède la technologie la plus avancée en matière de science, technologie et même dans le domaine militaire.

Le jeu nous promet de l’action non-stop. On peut voyager dans le temps à bord d’un vaisseau, combattre d’ancien samurai d’il y a 1000 ans dans le présent et explorer un trou noir apparu sur Terre.

DES COMBATS 3D À TOUTE VITESSE

Bright Memory: Infinite dispose d’un gameplay permettant d’avoir des combats à la vitesse de l’éclair. Enfin c’est ce qui le développeur. En clair, grâce à nos compétences acquises dans le jeu, on peut personnaliser notre style de combat. Chaque compétence peut être combinée à une autre et créer un tout nouvel effet. Tout dépend de nous, les joueurs, et de la façon dont on veut aborder certaines situations. Les atouts obtenus peuvent à la fois nous aider à résoudre des énigmes comme éliminer nos ennemis.

BRIGHT MEMORY INFINITE FUTURE HIT SUR XBOX SERIES X?

À LIRE AUSSI : XBOX SERIES X : LES 13 JEUX DÉJÀ ANNONCÉS

LE RAYTRACING À L’OEUVRE DANS BRIGHT MEMORY: INFINITE

Dans son poste sur le Xbox.com, Zeng Xiancheng explique qu’il s’est surtout focalisé sur les graphismes lors du développement du jeu pour la Xbox Series X. Il voulait montrer de quoi la nouvelle génération de console est capable. Il s’est concentré sur les effets visuels, notamment l’apparition des trous noirs pendant le jeu. On peut voir les feuilles, la pluie et le vent être aspirés par le trou noir alors que le joueur explore les alentours. Tout cela est possible grâce au DirectX Raytracing de la console dit-il.

Bright Memory: Infinite sera une exclusivité Xbox Series X. Toutefois, la première version du jeu est disponible sur Steam. Vous pouvez suivre sur Twitter le contacter.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :