CALL OF DUTY: MOBILE – 10 ASTUCES POUR BRILLER EN SHOWDOWN 2V2

Showdown 2v2 est un nouveau mode de jeu disponible au lancement de la saison Steel Legion sur Call of Duty: Mobile. On vous donne 10 astuces pour gagner en duo !

Dans ce nouveau mode de jeu de Call of Duty: Mobile, deux équipes de deux soldats se retrouvent sur une map. Au début de chaque match, le jeu donne à tout le monde le même équipement. Ce dernier change tous les deux rounds. Les armes customisées ne sont pas accessibles. Il n’y a pas de Scorestreaks, d’Operator Skills, ni de régénération de santé.

Chaque round dure 40 secondes et la prolongation 10 secondes. Lorsqu’un joueur pénètre la zone d’objectif de prolongation, la montre s’arrête et redémarre, rallongeant ainsi la durée du round. Chose logique, car il faut du temps pour capturer l’objectif de prolongation.

Maintenant que les règles sont expliquées, voici 10 astuces pour briller dans le Showdown 2v2 de Call of Duty: Mobile.

CALL OF DUTY: MOBILE - 10 ASTUCES POUR BRILLER EN SHOWDOWN 2V2

1 – Bien connaître les armes : Dans le Showdown 2v2, vous allez jouer avec les mêmes armes disponibles en matchs multijoueurs. Si vous n’arrivez pas à en maitriser une, équiper là en Team Deathmatch et entrainez-vous.

2 – Bien connaître les maps : Aussi important que les armes, bien connaître son terrain vous donnera l’avantage à coup sûr comme disait Sun Tzu. Retenez l’emplacement des drapeaux de prolongation, des différents passages afin d’être plus malin que l’adversaire. Pour l’instant, il n’y a que deux maps disponibles : Cage et Killhouse.

3 – Utilisez tout l’équipement : Un bon soldat utilise son matériel à bon escient et le connaît par cœur. Tous les moyens sont bons pour gagner.

4 – Adaptez-vous au changement d’équipement : Ne jouez pas comme un sniper avec un fusil à pompe ! Plus vous serez versatile et capable de jouer avec tous types d’armes, plus performant sera votre duo.

5 – Changez de tactique : Pensez à changer votre manière de jouer pour perturber l’ennemi. Rien de pire que d’être prévisible dans ce genre de mode de jeu.

À LIRE AUSSI : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2 REMASTERED, LE 30 AVRIL SUR XBOX ONE ET PC

6 – Gardez un œil sur votre santé : Étant donné qu’il n’y a pas de régénération, il faudra jouer la carte de la prudence et faire preuve de stratégie. À moins que vous vouliez donner des frags faciles à vos adversaires.

7 – Le drapeau en prolongation : Une fois en prolongation, pensez à tout miser sur le drapeau si votre duo est celui qui dispose de moins de points de santé. Le tout pour le tout peut vous sauver dans ce cas de figure.

8 – Jouez l’appât : Dans le cas où vous n’avez rien à perdre et que la santé de votre duo est supérieure à celle de l’ennemi, essayez de leur faire croire que vous allez pour l’appât et attendez-les bien cachés.

9 – Communiquez : Il n’y a pas de secrets. La communication vous fera le plus grand bien. Partagez les informations sur les déplacements des adversaires et la stratégie qu’ils emploient peut vous sauver la mise.

10 – Le travail d’équipe : On vous conseille de jouer avec quelqu’un que vous connaissez bien, ça peut être votre meilleur ami ou votre coéquipier si vous êtes dans une équipe E-Sport.

Maintenant lancez Call of Duty: Mobile et bonne chance soldats !

Source : Activision

%d blogueurs aiment cette page :