Publicités

SPECIAL OPS : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE MET L’ACCENT SUR LE MULTIJOUEUR

Special Ops est de retour dans Call of Duty : Modern Warfare. Disponible le 25 octobre prochain, CODMW met l’accent sur le multijoueur coopératif. 

Dans le mode Special Ops de Call of Duty : Modern Warfare, les joueurs forment des équipes de quatre afin d’exécuter des objectifs en plusieurs étapes. Ces derniers contribuent à faire avancer la trame principale du jeu. Cependant, Special Ops possède sa propre trame : 

Vous faites partie d’une équipe de 4 opérateurs appartenant soit à l’alliance mondiale Armistice. Une union temporaire entre les forces de la Coalition et Allégeance. Sous les ordres de Kate Laswell (CIA) et du sergent Kamarov (FSB), vous devez mettre fin aux activités d’une organisation terroriste mondiale et l’empêcher d’avoir accès aux armes, fonds, et renseignements qui pourraient l’aider à prendre le contrôle de l’hémisphère oriental.

Pour résumer, plus vous réussissez bien vos missions Special Ops et plus vous apprendrez des choses dans le mode solo.

LA PLAYSTATION 5, PEUT-ÊTRE POUR AUTOMNE 2020

SPECIAL OPS VARIE LES PLAISIRS

Les opérations à réaliser dans Special Ops font voyager le joueur dans différents environnements tous situés autour de Verdansk. Aussi, tous les killstreaks du mode multijoueur tels que les UAV ou les frappes aériennes sont utilisables dans SO. Des chars, des hélicoptères et même des VTT peuvent donner un avantage à votre équipe sur le terrain. 

Chaque opérateur a un rôle qui lui est propre : Assault, Recon, Ingénieur, Démolition, Médic et Lourd. Cela va s’en dire que chaque classe a donc un avantage sur le terrain et c’est à vous de choisir laquelle vous convient le mieux. Enfin, les Killstreaks sont dispersés sur la carte. Vous sélectionnez ceux que vous voulez pendant la partie et ensuite, c’est à vous de les retrouver sur la map pour les utiliser.

Cela rajoute un côté recherche et tactique. Est-ce que je fonce trouver mon Killstreak et je ralentis la mission ou je l’abandonne et on y va comme ça ? Si on tombe sur un mastodonte ? C’est le genre de question que les joueurs seront amenés à se poser. Vous l’aurez compris, la communication sera la clé de votre réussite.

UNE IA QUI S’ADAPTE

Que vous choisissiez l’infiltration ou le rush, l’intelligence artificielle s’adapte à votre façon de jouer. Si elle sent que vous avez trop de puissance de feu, elle fait appel aux mastodontes pour vous empêcher d’aller au bout de votre mission. Il va falloir serrer les dents. Autrement dit, la coordination = la survie.

UN MODE MISSION EN PLUS DES OPÉRATIONS

Comme son nom l’indique, le mode Missions n’est autre qu’un mode défi. Certaines d’entre elles vous demandent d’utiliser une arme spécifique ou un killstreak particulier. Il est possible de se mesurer au chrono Infinity Ward pour les plus déterminés. Dès le lancement du jeu, on peut accéder aux défis et bien entendu, au fil des saisons, il y en aura de nouveaux.

DES MODES DE JEU INTERCONNECTÉS

Oui, vous avez bien lu. Tout ce que vous faites dans Special Ops se répercute sur vos parties multijoueurs. Si par exemple, vous gagnez une arme spéciale en SO, celle-ci est utilisable en multijoueur et vice-versa. Pour résumé, tout votre arsenal multijoueur est valable en Special Ops. 

UNE PLAYSTATION 4 DEATH STRANDING, ÇA VOUS TENTE ?

UN MODE SURVIE EXCLUSIF À LA PLAYSTATION 4

Pour finir, un mode survie s’ajoute à Special Ops et vous fait affronter des vagues d’ennemis. Parmi vous et vos amis, c’est celui qui reste debout le plus longtemps qui gagne.

Ce Call of Duty : Modern Warfare s’annonce comme le jeu de tir de cet automne. Il est plus profond grâce à un mode histoire plus immersif. Graphiquement au rendez-vous. Rien ne semble ternir sa sortie si ce n’est cette exclusivité Playstation 4 d’un pour le mode survie du Special Ops.

Sortie prévue le 25 octobre 2019 sur Playstation 4, PC et Xbox One.

SOURCE : ALLGAMESDELTA

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
CYMPRESS

GRATUIT
VOIR