Publicités

BOXE : LE ROI CANELO ALVAREZ MET À TERRE SERGEI KOVALEV

Canelo Alvarez réussi son pari fou en battant Kovalev cette nuit. Ce faisant, il monte de deux catégories de poids. Avec une victoire par KO au 11e round face au champion russe, il s’empare ainsi du titre WBO des mi-lourds.

C’est au terme d’un combat difficile que Canelo Alvarez se défait de Sergei Kovalev. En effet, le natif de Guadalajara met à terre le champion russe grâce à son crochet du gauche à la 11e reprise. D’abord en difficulté presque tout le long du match, Canelo parvient à tenir bon face à un adversaire coriace et atteint par la même occasion, son objectif.

Saul « Canelo » Alvarez avec le titre WBO des mi-lourds. ©USA TODAY

Le champion mexicain trace sa route afin que son nom puisse rester dans la légende. Avec à son actif 56 combats 53 victoires, 2 nuls et une seule défaite face au légendaire Mayweather. Canelo vient de lancer un message fort à la catégorie mi-lourd en prenant cette ceinture WBO. Il ajoute une nouvelle ceinture à son palmarès après avoir remporté les ceintures WBC et WBO chez les super-welters, WBC, WBA et IBF chez les moyens et WBA chez les super-moyens. Définitivement le Roi Canelo ne cesse de surprendre. Sa légende a déjà bien commencée à seulement 29 ans.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :