CAPTAIN TSUBASA : RISE OF NEW CHAMPIONS POUR 2020

Aujourd’hui est sortie la bande-annonce officielle de Captain Tsubasa : Rise of New Champions. À ce que l’on voit, le titre promet des matchs pleins d’actions comme le manga. On a hâte !

En avant il faut aller droit au but, deux manettes et 90 minutes 🎶 ! Les plus jeunes ne connaissent peut-être pas ce générique légendaire d’Olive et Tom aka Captain Tsubasa, mais bon, tant pis ! Le manga, lui, a fait rêver la génération 80s-90s. Depuis, il s’est refait une beauté pour les plus jeunes. C’est à eux maintenant de connaître Olivier Atton ou Mark Landers!

Surfant sur le regain de popularité de la franchise, Bandai Namco a décidé de sortir un jeu reprenant l’ambiance électrique des matchs du manga. Graphisme très proches de ceux de l’animé à la clef, Captain Tsubasa : Rise of New Champions promet de vivre les matchs comme si on y était ! À nous les tirs de la feuille morte, les remontées de terrain fantastiques et les arrêts dignes de chats entraînés par des moines shaolin.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est donc un jeu de football arcade avant tout! Attendez-vous donc à un rythme rapide avec des aller-retours fréquents d’un camp à l’autre. Toutefois, on ne sait pas grand-chose du gameplay, mais il y’a de fortes chances que la prise en main soit accessible. En effet, la cible visée n’est pas du tout les fans de simulation. Ici on s’amuse et on humilie l’adversaire avec des tacles combinés des jumeaux Derrick et des arrêts impossibles de Thomas Price ou Ed Warner.

En attendant sa sortie dans l’année 2020, on vous laisse avec la bande-annonce.

Captain Tsubasa : Rise of New Champions sera disponible sur PS4, Nintendo Switch et PC.

%d blogueurs aiment cette page :