CYM PRESS

CE QU’ON ATTEND DE SOUL 2

Nous avons aimé suivre Joe Gardner et 22, du coup, voici ce que l’on attend de Soul 2, si jamais Pixar se décide à faire une suite.

Bien évidemment, si vous n’avez pas vu Soul, cet article n’est pas fait pour vous. Il est destiné à ceux et celles qui ont vu le film et qui sont curieux de savoir ce que nous, on attend de la suite. On vous a prévenu.

QUEL SCÉNARIO POUR LA SUITE DE SOUL ?

Étant donné la fin du premier, il est tout à fait normal que Soul 2 suive 22 et sa vie. Ce que l’on voit venir, c’est plutôt un focus sur la seconde chance de Joe avec un rôle tout aussi important pour 22. Le but étant aussi de la voir dans son corps, mais sera-t-elle un bébé ? Une adolescente ? Une jeune femme ? Si on suit cette logique, cela voudrait dire que Joe aura vieilli d’une ou plusieurs années. L’idéal serait qu’elle soit adolescente et que nos héros se retrouvent sans savoir que leurs âmes sont intimement liées.

© Disney+

À LIRE AUSSI : MATE OU ZAPPE : SOUL DE PIXAR

LE CASTING DE SOUL 2

Soul 2 devrait garder son casting original pour la suite avec quelques changements selon l’époque à laquelle il se déroulera. Jamie Foxx et Tina Fey seront sûrement de la partie vue la dynamique de leur duo. Toutefois, il est peu probable que Phylicia Rashad revienne par exemple. Jouant la mère de Joe, si la suite se déroule 10-20 ans plus tard, son personnage ne sera sûrement plus vivant.

UNE DATE POUR SOUL 2 ?

En ce qui concerne une possible date de sortie, il faut voir large. On pense 2024 ou 2025. En effet, Pixar a de nombreux films en attente : Luca (2021), Turning Red (2022) et Lightyear (2022). On se rappelle que Cars 3 (2017) est sorti 6 ans après le premier. Toy Story 4 (2019) est arrivé en salle presque dix ans après le troisième film. Tout ça pour vous dire qu’il ne faudra pas être trop pressé.

© Disney+
Exit mobile version