CE QU’ON SAIT DÉJÀ SUR HORIZON FORBIDDEN WEST

Prenons notre mal en patience et savourons ces nouvelles images d’Horizon Forbidden West qui nous fera découvrir un peu plus, le monde d’Aloy.

HORIZON FORBIDDEN WEST NE SERA PAS DISPO AU LANCEMENT DE LA PS5

Horizon Forbidden West est une exclusivité PS5 que l’on attend avec impatience. Le premier opus, Horizon Zero Dawn a été applaudi par les joueurs et les critiques. D’une sublime réalisation et nous faisant voyager dans un monde post-apocalyptique superbe, HZD a marqué les esprits. C’est tout à fait logique que sa suite soit si attendue. Cependant, il faudra être patient car, Horizon Forbidden West ne sera pas disponible à la sortie. Du moment qu’ils peaufinent le jeu, on peut attendre. La patience est une qualité mes amis.

À LIRE AUSSi : NOS 10 JEUX LES PLUS ATTENDUS SUR PS5

QUE SAIT-ON DU SCÉNARIO ?

Le scénario se concentrera sur une tribu hostile capable de contrôler les animaux mécaniques présents dans le monde. En effet, une maladie est en train de s’étendre et détruire la biosphère et c’est à Aloy, qui vient d’avoir son certificat d’écologiste, de trouver comment arrêter tout ça. Apparemment, il sera possible de recevoir l’aide d’autres tribus pour y arriver. Tout ça sonne beau sur papier, mais on attend de voir le résultat DualSense en main.

UN NOUVEAU MONDE POUR ALOY

La suite nous amène dans un endroit appelé « Nouvelle Frontière ». Cet espace s’étend de l’Utah à l’océan Pacifique. Toutefois, la carte sera légèrement plus grande que celle de HZD. On vous voit venir avec des commentaires comme « Mais la console est plus puissante pourquoi pas faire un monde plus grand?? ». Jeunes padawans, la taille n’est pas la chose la plus importante, mais le SSD de la PS5 permettra de réduire les temps de chargement entre les zones. La carte sera grand et maîtrisée apparemment, n’est-ce pas Assassin’s Creed Origins ?

En tout cas, en se basant sur le trailer, on comprend que le jeu nous fera voyager dans ce qu’il reste des États-Unis. En effet, Horizon Zero Dawn nous faisait parcourir la région du Colorado, de Bryce Canyon à Denver. Horizon Forbidden West quant à lui, nous entraînera de la Rivière Colorado à la côte Ouest. Dans la bande-annonce, on voit les ruines du pont Golden Gate, le Ferry Building, Le Palais des Beaux-Arts, etc. Si vous y êtes déjà allé, vous savez qu’on sera à San Francisco version 20 000 Lieues sous les mers. Dans une autre séquence, on la voit lire un panneau en chinois qui, une fois traduit, signifie « lieu de divertissement ». Vous pensez aussi à un casino ? Effectivement, il se peut qu’Aloy passe par ce qui reste de Las Vegas.

À LIRE AUSSI : AVEZ-VOUS VU ÇA SUR LA DUALSENSE DE LA PS5 ?

Quoi qu’il en soit, on aura de quoi faire en termes de tourisme et on hâte de voir ce que les développeurs de chez Guerilla nous réserve comme surprises.

%d blogueurs aiment cette page :