CHARLES BARKLEY : « KOBE BRYANT AVAIT UN DÉFAUT QUE NOUS CONNAISSONS TOUS »

(Richard Shotwell/Invision/AP)

Charles Barkley, légende NBA inscrite au panthéon du Basket-Ball américain s’est exprimé au sujet des problèmes juridiques que Kobe Bryant a eu dans le Colorado en 2003.

Les avis divergent lorsque l’on aborde ce qui s’est passé au Colorado entre Kobe Bryant et une employée de l’hôtel âgée de 19 ans en 2003. Bryant a été accusé d’agression sexuelle par cette employée. Cette dernière a refusé de témoigner lors du procès, ce qui a entraîné l’abandon des charges. Kobe a présenté des excuses publiques en reconnaissant que la femme n’avait pas considéré l’incident comme consensuel, comme il le prétendait.

Résultat de recherche d'images pour "kobe bryant colorado case"
Kobe Bryant en 2003

L’affaire est remontée à la surface depuis le crash du 26 janvier qui a couté la vie à Kobe et huit autres passagers dont sa fille, Gianna.

Récemment, l’ancienne joueuse des Los Angeles Sparks, Lisa Leslie, a été interviewée par la journaliste Gayle King qui lui a demandé son avis. Des questions qui ont provoqué la colère de nombreuses stars dont Snoop Dogg qui est allée la menacer en vidéo sur les réseaux sociaux. Depuis, il s’est excusé.

Cependant, Charles Barkley a dit ceci :

« Vous devez raconter l’histoire dans son ensemble. On ne fait pas de Kobe un héros. Nous célébrons son excellence en basketball. Nous comprenons ce qui s’est passé au Colorado. C’est juste, mais deux choses peuvent être vraies. Kobe Bryant est l’un des meilleurs joueurs de basket-ball de tous les temps, mais il avait un défaut que nous connaissons tous.»

Source : Deadline

%d blogueurs aiment cette page :