Publicités

CHARLIE’S ANGELS 2019 SERAIT UNE SUITE ! [PHOTO]

Selon Screenrant, la réalisatrice Elizabeth Banks a déclaré que son Charlie’s Angels n’est pas un remake, mais plutôt une continuation. Le site en a profité pour publier des photos du tournage et de nos trois drôles de dames.

Les Charlie’s Angels reviennent cette année, sûrement pour sauver le monde, encore une fois. D’après Elizabeth Banks (The Hunger Games, Pitch Perfect, Magic Mike XXL), le film est une continuation de la série originale de 1976 et des films de 2000 et 2003 avec Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore.

© Entertainment

Charlie est devenu encore plus riche et dirige maintenant une agence internationale d’espionnage. Ce qui annonce donc que nos trois héroïnes vont se balader sur la planète (Istanbul, Hambourg et Berlin pour sûr) tout en essayant de travailler en équipe, entre elles et avec d’autres agents.

Elizabeth Banks a ajouté ceci :

«C’était important pour moi de faire un film sur les femmes qui travaillent ensemble et se soutiennent, et non de faire un film sur leurs enchevêtrements romantiques ou sur leur mère qu’elles appellent trop peu. Quand je suis au travail, je ne parle pas de ces choses. Je continue mon travail. Il a semblé important de le faire pour les anges, de les traiter avec le respect que leurs compétences exigent. « 

Elizabeth Banks © Entertainment

Comme précisé dans un précédent article, on retrouve Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott que l’on verra très bientôt dans Aladdin. À l’heure où vous lisez ces lignes, le tournage de Charlie’s Angels est bouclé.

Naomi Scott © Entertainment

Certes, elles n’ont pas de super pouvoirs comme Wonder Woman et Captain Marvel, mais au moins, elles perpétuent la tendance des blockbusters avec des femmes en tête d’affiche, et ça fait du bien à Hollywood !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :