Publicités

CHARLIE’S ANGELS : UNE SECONDE BANDE-ANNONCE

Charlie’s Angels nous propose une seconde bande-annonce plus explosive, sans pour autant en dire plus sur le scénario.

Attendu pour le 25 décembre 2019, Charlie’s Angel est un remake des films des années 2000 et de la série des années 70. On en avait déjà parlé dans un article précédent. C’était d’ailleurs lors de la sortie de la première bande-annonce.

Réalisé par Elizabeth Banks, ce Charlie’s Angels version 2019 reprend le ton de ses prédécesseurs, c’est-à-dire drôle, décalé, mais tout aussi bourré d’action et de scènes de combats… sans oublier les gadgets !

Charlie’s Angels © Sony Pictures

CINÉMA : LES CHARLIE’S ANGELS DE RETOUR POUR 2019

QUE NOUS APPREND CETTE SECONDE BANDE-ANNONCE ?

C’est vrai qu’il y a plus d’action, plus de blagues et de gadgets, néanmoins, on n’apprend rien de réellement nouveau. On sait déjà depuis le premier trailer qu’Elena Houghlin (Naomi Scott) est une nouvelle recrue. C’est une informaticienne qui voit sa vie menacée après qu’elle ait donné l’alerte à propos de technologies dangereuses pour le monde.

Charlie’s Angels © Sony Pictures

C’est comme ça qu’elle se retrouve protégée par la Townsend Agency. Là-bas, elle fait équipe avec Sabina Wilson (Kristen Stewart) et Jane Kano (Ella Balinska) pour sauver le monde, sous les ordres de Bosley (Elizabeth Banks) et Patrick Stewart.

C’est par le biais de son intégration qu’on apprendra comment fonctionne le monde des Angels. Il faut tout de même ajouter que cette bande-annonce nous montre la complicité qu’il y a entre les trois Drôles de Dames.

LES CHARLIE’S ANGELS 2019 SE MONTRENT DANS UNE 1ÈRE BANDE-ANNONCE

EN QUOI SERA-T-IL DIFFÉRENT DES ANCIENS CHARLIE’S ANGELS ?

Charlie’s Angels © Sony Pictures

Tout d’abord, le film ne cherche pas à réinventer les Charlie’s Angels. Tant mieux ! Cependant, il met l’accent sur la sororité des anges et l’émancipation de la femme. Maintenant à savoir si cela suffira à en faire un succès, c’est une autre question. Ce ne sera pas le film de l’année, mais si on parle de divertissement pur et dur, il fera largement l’affaire pour le jour de Noël.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :