Publicités

CINÉMA : CES CHOSES QUI N’ONT PAS DE SENS CHEZ BELLA DE TWILIGHT

© Messalina

Nombreux l’ont détesté, beaucoup l’ont adoré, mais Bella Swan ( Kristen Stewart) reste tout de même un personnage…comment dire…incompréhensible. De son amour pour Édouard à sa décision finale…Bella ne laisse pas indifférent. Voici les choses qui n’ont pas de sens chez elle.

1. Elle répondait au nom de Bella ♫

wp1903098.jpg
© WallpaperCave

Bella comme son nom l’indique, est belle. On a compris ! Le problème est que même la « plus belle fille du lycée » dans la vie réelle, ne plait pas à tout le monde. En revanche, dans le monde de Twilight et du cinéma américain, c’est souvent le cas.

Nouvelle fraichement arrivée en ville, tous les garçons tombent sous son charme. Elle est mignonne, okay, mais elle n’est pas non plus montrée comme étant Miss Univers dans le film.

2. Elle a des super-pouvoirs

wp1903150.jpg
© WallpaperCave

Que les vampires aient des pouvoirs, d’accord ! C’est normal compte-tenu du contexte. En ce qui concerne Bella, c’est plutôt bizarre. Madame est capable de bloquer la télékinésie d’Édouard (Robert Pattinson)…comment elle fait ? Bonne question ! Il y a surement d’autres humains capables de faire de même, qui sait.

3. Aime son stalker

f0c17cb73cd9a27e017731cb74932659--twilight-saga-kristen.jpg
© Pinterest

On n’arrive toujours pas à comprendre comment elle tombe amoureuse d’un gars, qui la regarde dormir dans sa chambre et qui l’abandonne dans les bois après une rupture. Espionne-moi je te suis, abandonne-moi, je te suis encore.

4. A-t-elle vraiment le premier rôle ?

wp1903137.jpg
© WallpaperCave

Au début de la saga, Bella est très active. C’est elle qui veut trouver des solutions et se débrouiller seule. Puis, au fur et à mesure que l’on avance, on a l’impression qu’elle devient spectatrice de sa propre vie. Dommage…

5. Elle n’a pas d’amis humains

43788_1254636212865_full.jpg
©stellar

Enfin si, mais on dirait qu’elle n’en veut pas. Ils ont beau l’inviter à faire des trucs d’ados, elles refusent. Par contre, quand c’est les Cullens qui appellent, là madame se dépêche. Quand Édouard s’en va, elle reste dans son coin.

Plus étrange encore, à son mariage, les « amis » qu’elles a repoussé durant toute la saga, décident tout de même de venir à son mariage. L’amitié dans les films…c’est bien hein ?!

6. Tu aimes Jacob ou non ?

d7e08b73.jpg
© missnombril.centerblog.net

Pauvre Jacob (Taylor Lautner)…le yo-yo de Bella. Elle lui montre tellement de signes que le jeune homme croit qu’il y a moyen de, vous voyez ?  Perdue entre amitié et sentiments amoureux envers le loup-garou, elle ne lui donnera jamais le même amour, qu’il ressent pour elle.

7. No es amooooor ♫

wp1903117.jpg
© WallpaperCave

Se llama obsesion ♫ Bella est obsédée par Édouard…mais ça vous l’avez compris. Lui aussi d’ailleurs…

8. Têtue ou inconsciente ?

twilight2.jpg
© That Was a Bit Mental

Elle se met toujours dans des situations compliquées. Elle se présente à un gang de biker, juste pour voir Édouard, qui vient de la plaquer. Pire encore, elle propose un duel au vampire qui veut la tuer…

9. Renesmée

http___i.huffpost.com_gen_3461734_images_n-RENESMEE-CERCA-628x314.jpg
© Huffingtonpost

C’est le mélange des prénoms de sa mère humaine et de sa mère vampire. Mais quand même…

10. Vampire à 17 ans ?

wp1903094.jpg
© WallpaperCave

Bella décide de devenir vampire à 17 ans… En d’autres termes, rester mineure pour l’éternité. Qui choisi ça ? Elle aurait pu attendre d’avoir 21 ans pour pouvoir boire et aller en boite tranquillement. Mais non, selon elle, il n’y avait pas de meilleures solutions. Bah bravo morray !

Dites-nous s’il manque quelque chose !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :