Publicités

CINÉMA : DC COMICS CONFIRME SON CALENDRIER DES SORTIES APRÈS SHAZAM!

DC Comics et Warner Bros tentent de rester dans la course face au tsunami Disney/Marvel. Après le succès d’Aquaman et les bonnes critiques sur Shazam !, il semble que le futur de l’univers de Batman, Superman et Wonderman, ne soit pas perdu. Voici un calendrier de ce qui arrive, merci ScreenRant.

Shazam ! marque la fin de la première partie des films du DCU (DC Univers). Dans les années à venir, on risque de voir pas mal de productions mettant en tête d’affiche un seul héros (ou méchant). Espérons que le succès soit au rendez-vous comme Wonder Woman ou Aquaman. De plus, ce dernier a rapporté plus d’un milliard de dollars au box office. Voici une liste des films confirmés après Shazam !.

JOKER – 4 OCTOBRE 2019

mv5bytvintczndqtmme0zi00mwjkltlkmzgtntdjzjcymda1ztgxxkeyxkfqcgdeqxvymtq4mjm0mja-_v1_1.jpg
© Observer

Avec la bande-annonce en ligne depuis hier, le Joker est en train de faire parler de lui. Réalisé par Todd Phillips, c’est Joaquin Phoenix qui s’occupe de jouer le méchant clown. Il faut souligner que le film est tourné avec un budget de $55 millions de dollars.

BIRDS OF PREY – 7 FÉVRIER 2020

Birds-Of-Prey-See-You-Soon.jpg
© Movie News Net

Margot Robbie reprend donc le rôle d’Harley Quinn et sera accompagnée de Jurnee Smollett-Bell (Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (The Huntress), aussi Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Rosie Perez (GCPD détective Renee Montoya). En ce qui concerne le budget du film, il est annoncé comme étant petit. Enfin, le long métrage sera classé mature. Il faut reconnaître que l’univers de DC Comics est sombre. Il se doit d’être respecté, surtout quand les événements se déroulent à Gotham.

WONDER WOMAN 1984 – 5 JUIN 2020

wonder-woman-g2-1500x1000.jpg

Wonder Woman revient  à l’écran. Cette suite nous fera suivre les aventures de Diana Prince face à Cheetah, jouée par Kristen Wiig. On notera aussi le retour de Steve Trevor aka Chris Pine. Toujours réalisé par Patty Jenkins, il s’annonce déjà comme le blockbuster de l’été prochain.

THE BATMAN – 25 JUIN 2021

Still-of-The-Batman-from-Justice-League-1.jpg

Pour l’instant, Ben Affleck ne veut plus jouer la chauve-souris justicière. Par conséquent, The Batman aura un nouveau visage. Matt Reeves, le réalisateur, a décidé de nous faire découvrir les débuts de Bruce Wayne en tant que Batman, afin que l’on puisse découvrir son intuition de détective, de même que de nombreux méchants.

THE SUICIDE SQUAD – 6 AOUT 2021

Suicide-Squad-Movie-Deadshot-Harley-Quinn-Joker.jpg

Premièrement, il semblerait que James Gunn ait décidé d’ajouter de nouveaux membres à l’équipe dont King Shark et le Peacemaker. Deuxièment, il y a des chances qu’Idris Elba remplace Will Smith dans le rôle de Deadshot.

AQUAMAN 2 – 16 DÉCEMBRE 2022

Aquaman-2-SR.jpg

Pour conclure cette liste, qui dit de mieux que le meilleur nageur du DC Univers ? Vu le succès du premier opus, pourquoi ne pas en faire un second ? On prend les mêmes et on recommence. Bien que quatre années semblent longues, il est vrai que la concurrence durant cette période est rude et on ne parle pas que des films Disney/Marvel.

Comme quoi, le thème super-héros n’est pas près de mourir.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :