CINÉMA : DEADPOOL REMIXE LE SECOND TRAILER D’AVENGERS : ENDGAME

Deadpool est de retour. Cette fois, il a décidé de remixer à sa sauce, la seconde bande-annonce officielle d’Avengers : Endgame. Vous êtes curieux de voir le résultat ? Ça se passe plus bas.

La vidéo a été réalisée par des fans.

Là où Deadpool rode, il y a toujours du grabuge, du rire ou de la folie…voir les trois en même temps. En attendant son retour sur les grands écrans, notre héros aux grands  yeux noirs et blancs et costume rouge à décider de modifier la seconde bande-annonce d’Avengers : Endgame. Pourquoi ? Parce qu’il en est capable et peut-être aussi pour nous faire comprendre qu’il rejoindra surement les groupe de superhéros dans le futur…qui sait ?

On vous voit déjà écarquillez vos yeux, mais c’est fort probable que cela se fasse dans les années à venir. On vous explique :

Disney est en train de finaliser le rachat des licences télé et films du groupe Fox. La transaction devrait se conclure dans les prochains jours.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Pour faire simple, Disney récupère les droits sur les X-Men, les 4 Fantastiques et tous les personnages compris dans ces univers. Tout ce beau monde repart chez Marvel, qui, vous l’aurez compris, appartient à Disney. Ce qui pourrait amener ces héros à rejoindre le MCU que l’on connaît déjà. En d’autres termes, Deadpool + Avengers = Grande Possibilité.

Capture.PNG

Vous imaginez l’humour de Deadpool face à Captain America ? Ou Black Panther ? Il serait capable de faire péter un câble à Iron Man. On en rit d’avance.

En revanche, ne rêvons pas…Wade Wilson ne sera pas dans Avengers : Endgame…quoique…On verra !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :