Publicités

CINÉMA : DÉTECTIVE PIKACHU NOUS OFFRE UN SECOND TRAILER QUI DONNE ENVIE

En mai prochain, Détective Pikachu arrive dans les salles pour résoudre non pas un, mais deux mystères. Afin de rester sur le chiffre “2”, Warner Bros nous propose un second trailer dans lequel apparaît Mewtwo ! Vous voyez quand on disait qu’on voulait rester sur le chiffre “2” ?

Attrapez-les tous ! Vous connaissez la chanson si vous connaissez les pokémons. On ne les présente plus. Ils sont 4 millions ! Bon non on exagère, mais il y en a beaucoup ! Le plus célèbre d’entre eux, c’est Pikachu. Star parmi les monstres de poche (Pokemon = Pocket Monster = monstre de poches), il arrive au cinéma en tant que détective afin d’aider Tim, a retrouvé son père disparu.

Charizard-in-Detective-Pikachu

Le scénario est posé. Doublé par Ryan Reynolds en anglais, Pikachu hérite donc de la folle personnalité de l’acteur. Notamment dans les films Deadpools. Non pas que Pikachu est un Deadpool miniature mais il a l’air tout aussi drôle malgré le registre humoristique différent. Justice Smith qui joue Tim, semble avoir compris son personnage mais il faudrait en voir plus pour réellement juger. Dans tous les cas, le duo semble être sur la même longueur d’ondes et c’est le plus important.

 

Du côté de la CGI ou des images de synthèses pour simplifier, le film rend hommage à l’œuvre originale des Pokémons. Ils sont reconnaissables dès le premier coup d’œil. De Pikachu à Dracofeu en passant par Ronflex ou Rondoudou, on est fier du travail accompli par l’équipe derrière les effets spéciaux. Le souci du détail fait plaisir. La fin du trailer nous dévoile deux trois choses sur la trame du film et l’arrivée de Mewtwo est digne de lui, tout simplement.

2lwIjHoBrx
© MedCom

 

Préparez vos pokéballs pour le mois de mai.

Detective-Pikachu-movie-poster-official

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :