Cinéma / Séries

CINÉMA : JOAQUIN PHOENIX EST LE JOKER ! [VIDÉO]

Temps de lecture : 1 minute

La bande-annonce du Joker est là. On découvre un Joaquin Phoenix dérangé dans le  rôle du criminel préféré de Gotham City et ça donne envie. 

Méchant emblématique de la ville de Gotham et de l’univers DC Comics, le Joker avait besoin d’un reboot depuis le passage un peu raté de Jared Leto dans Suicide Squad (2016). Enfin, raté c’est trop dire, mais comparé à Heath Ledger, Mr Leto était un peu en dessous. Cependant, Joaquin Phoenix a décidé de prendre la relève et dans cette bande-annonce, il le fait bien.

La vidéo nous dévoile quelques bribes du passé de fils-à-maman du Joker et les déboires qui vont le pousser à devenir ce clown fou que l’on aime tant.

Réalisé par Todd Philips, ce Joker version 2019 propose un casting composé de Robert De Niro, Zazie Beetz en possible petite-amie de Joaquin Phoenix à l’écran et Marc Maron. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Todd Philips, c’est le monsieur derrière tous les Very Bad Trip, A Star Is Born, Projet X, Borat et Date Limite, pour ne citer que ça.

Le Joker nous livrera sa folie sur grand écran le 4 octobre prochain.

Source : Variety

Publicités