CINÉMA : JUNGLE CRUISE, LE NOUVEAU PIRATES DES CARAÏBES DE DISNEY ?

Jungle Cruise pourrait bien être la nouvelle franchise phare de Disney après Pirates des Caraïbes. Normalement prévue pour octobre 2019, la sortie du film a été repoussée à l’été 2020. Une annonce faite par The Rock en personne.

Jungle Cruise reprend le nom d’une des célèbres attraction de Disney. Celle-ci embarque les visiteurs dans un voyage à travers les différentes jungles du monde, le tout à bord d’un bateau du début du 20e siècle. Le film possède un duo d’acteurs composé d’Emily Blunt qui incarne la nouvelle Mary Poppins et Dwayne « The Rock » Johnson que l’on ne présente plus.

JungleCruise.jpg
© Disney

JUNGLE CRUISE : UN FILM D’AVENTURE

Dans Jungle Cruise, un capitaine (Dwayne Johnson) fait équipe avec une scientifique (Emily Blunt) pour aller en Amérique du Sud, à la recherche d’un arbre légendaire qui possèderait des propriétés surnaturelles.

On s’attend donc à de l’action, du rire, le tout dans de superbes décors surement plein de moustiques.

POURQUOI CE CHANGEMENT DE DATE ?

Prévu pour octobre 2019, le film a été repoussé au 24 juillet 2020. The Rock l’avait annoncé lui-même sur son compte Twitter…en 2018, alors que le tournage est bouclé depuis septembre dernier.

Alors pourquoi reporter la sortie ? Simplement pour éviter la confrontation avec d’autres films prévus pour la rentrée comme Zombieland 2 ou une version animée de La Famille Addams. De plus, un film de Disney était déjà prévu pour l’été 2020. ScreenRant pense que c’est Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Finalement, l’été 2020 n’est pas si mal pour Jungle Cruise. Le film aura comme potentiel rival, une production Warner Bros/DC. On verra si The Rock est plus fort, mais on connaît surement déjà la réponse.  Jungle Cruise s’annonce dans tous les cas, comme un futur blockbuster. 

Source : Screenrant

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :