Cinéma / Séries

CINÉMA : LA SUITE D’UN PRINCE À NEW YORK POUR 2020 ?

Paramount Pictures a annoncé lundi que la suite d’Un Prince à New York était programmée pour l’été 2020.

Il est fort probable que le prince de Zamunda revienne sur grand écran le 7 août 2020. Une information qui vient tout droit de Paramount Pictures. L’idée de faire une suite aux aventures du Prince Akeem n’est pas récente. Cependant, il a fallu attendre l’an dernier pour que Paramount se décide d’être plus sérieux à ce sujet. Le studio a embauché Barry Blaustein et David Sheffield, les scénaristes du premier opus sorti en 1988.

Pour rappel, Un Prince à New York raconte l’histoire du Prince Akeem (Eddy Murphy), héritier du royaume de Zamunda. Afin de fuir un mariage arrangé, il quitte son pays pour le quartier du Queens à New-York espérant trouver une femme qui l’aimera pour ce qu’il est et non pas pour sa fortune. Il embarque avec lui son homme de main, joué par Arsenio Hall.

Voici la bande-annonce d’un Prince A New York (1988) :

Côté distribution, Eddy Murphy fera son grand retour même si aucun contrat n’a encore été signé. L’acteur a d’ailleurs deux films prévu pour les années à venir : Dolemite is My Name qui est déjà en post-production et Triplets, encore en pré-production.

Source : The Wrap

Publicités