CINÉMA : LES CHARLIE’S ANGELS DE RETOUR POUR 2019

Les Charlie’s Angels seront de retour sur grand écran en novembre 2019. Après 16 ans d’absence, les espionnes préférées de Charlie arrivent dans de nouvelles aventures, mais surtout avec un nouveau casting, plus 2019.

Pour les plus jeunes d’entre vous, Charlie’s Angels était à la base une série télévisée diffusée de 1976 à 1981 sur la chaîne américaine ABC. Le trio était composé  à l’époque de Farrah Fawcett, Jaclyn Smith and Kate Jackson.

T4DCHAN MM001
Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farrah Fawcett © MeTV

Dans les années 2000 et au cinéma, les Drôles de Dames de Charlie étaient Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.

16-9.jpg
Drew Barrymore, Cameron Diaz et Lucy Liu © Sky

Ensemble, elles ont tourné deux films en 2001 et 2003, mais depuis, plus rien. On se souvient encore de Independent Woman des Destiny Childs qui utilisait des images du premier film dans leur clip.

UN FILM AU FEMININ

Pour le retour de la franchise dans les salles, l’actrice Ella Balinska (The Athena)  a partagé une photo d’elle et  des Charlie’s Angels version 2019. À ses côtés on retrouve donc Kristen Stewart (Twilight) et Naomi Scott (Aladdin, Power Rangers). Une star bien établie et deux stars montantes pour former une équipe de choc ? La réalisatrice a vu juste.

Réalisé par Elizabeth Banks à qui l’on  doit Pitch Perfect 2, on peut s’attendre a une production qui saura mettre la femme en valeur. On nous promet de l’action, du rire même si l’on ne sait encore rien du scénario.

Le film est prévu pour novembre 2019 et une bande-annonce devrait sortir d’ici fin juillet, voir début août. Dans tous les cas…le tournage est déjà bouclé.

Naomi-Scott-Says-Charlies-Angels-done-filming

♫ Lucy Liu
With my girl, Drew
Cameron D and Destiny
Charlie’s Angels, come on
Uh, uh, uh ♫

%d blogueurs aiment cette page :