CINÉMA : MISSION IMPOSSIBLE 7 ET 8 ONT DÉJÀ LEUR DATES DE SORTIE

© Cultured Vultures

Mission Impossible 7 et 8 arrivent sur grand écran en 2021 et 2022. Les tournages des deux films s’enchaineront et commenceront dès la fin de l’année 2019.

C’est officiel ! On aura droit à Mission Impossible 7 et 8. L’information a été révélée par Variety et relayé par Screen Rant. On apprend que Paramount Pictures a annoncé les dates officielles des deux films. Le 23 juillet 2021 et le 5 août 2022 respectivement.  Les films seront tournés à la suite dès la fin de l’année 2019 afin d’être dans les délais.

POURQUOI JUILLET, PUIS AOUT ?

Les deux derniers Mission Impossible sont arrivés dans les salles lors de la dernière semaine de juillet. C’est logique de faire de même avec Mission Impossible 7. En revanche, le 8  ne peut sortir qu’en août car Disney et  Marvel prévoient un nouveau film pour la fin de juillet 2022.

Il est judicieux de ne pas concurrencer la sortie d’un film estampillé Marvel.

Concernant les prochaines aventures de Ethan Hunt, il se peut qu’Henry Cavill ou Alec Baldwin reviennent sous forme de flashbacks. Avec le succès de Fallout et sa réalisation largement au-dessus des épisodes précédents, on peut déjà s’attendre à du lourd.

On vous tient au courant.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :