CINÉMA : QUE NOUS APPREND LE SECOND TRAILER DE AVENGERS : ENDGAME ?

Telle une bombe, Marvel a posté la seconde bande-annonce de Avengers : Endgame. Beaucoup de personnages, beaucoup de questions qui viennent à l’esprit, mais selon Kevin Feige, tout ce que les trailers nous montrent, ne représente même pas 20 % du film. 

Depuis le premier trailer diffusé lors du Super Bowl, les rumeurs telles des torrents, n’ont fait qu’innonder le  web. Cette seconde bande-annonce apporte peu de réponses, mais oriente les débats sur ce qu’ont traversé nos héros depuis le snap de Thanos.

QU’EST-CE QU’ON APPREND ?

HAWKEYE EST DE RETOUR

Capture.PNG

 

Il était absent depuis les événements de Captain America : Civil War. On le voit ici entraîner sa fille au tir à l’arc. Malheureusement, et attention spoiler, le snap de Thanos va le pousser vers le côté obscur de la force.

BLACK WIDOW AUX CHEVEUX ROUGES

Capture.PNG

 

Une couleur qui signifie très probablement un voyage dans le temps. Et oui, il suffit d’une teinture pour refaire l’histoire ! Ahaha! À la fin de Civil War, alors en fuite, elle se teint les cheveux en blanc. Ils restent comme ça durant Infinity War. et là, BAM ! Ils redeviennent rougeâtres…humm..on verra !

ANT-MAN DÉCOUVRE LE SNAP

Capture.PNG

Ant-Man sort du monde quantique et découvre que Thanos a tué la moité de la planète dont ses amis. Souvenez-vous que dans le teaser trailer, il emprunte un tunnel quantique à San Francisco pour se retrouver au quartier général des Avengers à New York. Il sera un élément important dans le combat face à Thanos.

WAR MACHINE FT. ROCKET

Capture.PNG

War Machine fait équipe avec Rocket. En l’absence de Groot, Ce dernier a déjà trouvé sa place sur l’épaule droite de Rhodey. Il n’y a que les armes pour réunir deux amoureux d’armes. Il risque d’amuser la galerie et de causer beaucoup d’explosions.

NEBULA QUE FAIS-TU ?

Capture.PNG

Nebula se bat dans un endroit qui fait penser à Titan. Est-elle en train de combattre en même temps que les Avengers ? Est-ce un nouveau combat ? Se bat-elle contre son père Thanos ? On essaye de comprendre…

DE NOUVELLES TENUES

Capture.PNG

Leurs nouveaux costumes blancs, gris et rouge font penser à ceux utilisés pour les voyages dans le monde quantique. Qui dit monde quantique, dit voyage dans le temps…vous suivez ?

CAPTAIN MARVEL RENCONTRE THOR

Capture.PNG

Thor rencontre Captain Marvel qui ne semble pas être effrayée par son nouveau marteau, le Stormbreaker. Une nouvelle idylle au sein des Avengers ? Dans tous les cas, Thor l’aime bien et il le fait savoir à Black Widow.

Thanos n’a qu’à bien se tenir. Les Avengers n’ont qu’une chance sur 14.000.605 pour le battre…ce n’est pas grand-chose, mais l’arrivée de Captain Marvel a de quoi booster le moral de l’équipe. Patience, patience…

%d blogueurs aiment cette page :