Publicités

CINÉMA : SONIC LE FILM, LE HÉRISSON BLEU EST DE SORTIE

La mascotte de Sega, Sonic le hérisson, arrive sur les grands écrans en novembre prochain. En attendant, des images du hérisson le plus rapide de l’univers ont été dévoilées et ce n’est pas vraiment ce qu’on attendait…

Sonic le hérisson, on ne le présente plus : bleu, rapide (très rapide), chaussures rouges et impatient. Il est la star de SEGA au même titre que Mario pour Nintendo. Après les jeux vidéos et les dessins animés, Sonic décide donc de passer au grand écran, comme l’a fait Mario dans les années 90… Un échec malheureusement.

Sonic sera réalisé en images de synthèse. Qui est derrière cette idée ? Les producteurs de The Fast and The Furious ! On ne sait rien du scénario pour l’instant. On peut tout de même déjà imaginé un combat face à Dr Robotnik pour changer. Le film est prévu pour novembre 2019.

 

 

SONIC LE HÉRISSON OU LA MASCOTTE DE SONIC LE HÉRISSON ?

À en juger par les images publiées par HCI, la boite derrière le design, Sonic ressemble à une mascotte d’équipe de sport. On comprend très bien la nécessité de faire ressortir la fourrure du hérisson mais il y a comme un truc qui cloche…peut-être parce que c’est la première fois qu’on le voit comme ça ou encore le fait que notre cher hérisson à l’air bien trop « humain » ou « nu »… ?

clbo6ijuc9qlcskmuqs3.jpg
© HCI

Rien n’est encore définitif et il se peut que le design de notre héros change d’ici le mois de novembre…mais c’est peu probable. Seule la bande-annonce mettra les choses au clair.

PS : Le mieux aurait été de le garder comme on l’a toujours connu, c’est-à-dire comme ça :

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
CYMPRESS

GRATUIT
VOIR